vivi09 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Hello, Hier le 25 mars le jour de l'anniversaire de ma grande fille ( Elle a eu 21 ans ) Paris nous a fait 5 beaux bébé 3 filles et 2 petits mecs. Voici le papa gizmo Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 mars 2009 super photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Hello, voici les nouvelles photos du jour Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'me répète, mais sont vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 30 mars 2009 trop choux les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 31 mars 2009 un chihuahuas, ça pèse combien, adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Canadine a écrit:un chihuahuas, ça pèse combien, adulte ? De 800 gr à 3 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci de m'avoir éclairée, je ne savais pas que c'était aussi léger, bien plus léger que le plus léger des mes mastodontes de chats .ils vont bien, ils prennent bien du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 1 avril 2009 veux tu bien nous parler de leurs caractères, je ne sais vraiment rien des chichis.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Hello, voilà les bébés ont eu aujourd'hui une semaine et toute la petite famille se porte à merveille. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Hello cmt va? Ils sont vrmt adorables... Je n'ai vu qu'une fois tes ptits toutous... ils étaient super gentils. Mais je me demande quand même quel est leur caractère en général?Allez dès que nous aurons la maison, j'essaierai de convaincre mon n'amoureux d'en avoir un... (mais de chez toi uniquement)... BizZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Olivia a écrit:Hello cmt va?Ils sont vrmt adorables... Je n'ai vu qu'une fois tes ptits toutous... ils étaient super gentils. Mais je me demande quand même quel est leur caractère en général?Allez dès que nous aurons la maison, j'essaierai de convaincre mon n'amoureux d'en avoir un... (mais de chez toi uniquement)... BizZ Hello ma grande comment tu vas? Nous ici tous le monde va bien... Pour le caractère du chihuahua c'est un petit chien sympa et plein d'énergie mais c'est le maître qui fait aussi son caractère!!! Moi mes filles sont très gentilles et tous les bébés que j'ai vendu sont aussi très calin. Biz à bientôt Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Hello, voici les nouvelles photos des bébés ils ont 3 semaines et ils sont en super forme et la maman aussi... Les filles Les 2 petits mecs Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites