Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi09

Nos bébés chihuahuas

Messages recommandés

Hello,
Hier le 25 mars le jour de l'anniversaire de ma grande fille ( Elle a eu 21 ans ) Paris nous a fait
5 beaux bébé 3 filles et 2 petits mecs. love

Voici le papa gizmo

Biz Virginie

Canadine a écrit:
un chihuahuas, ça pèse combien, adulte ?

De 800 gr à 3 kg

merci de m'avoir éclairée, je ne savais pas que c'était aussi léger, bien plus léger que le plus léger des mes mastodontes de chats .
ils vont bien, ils prennent bien du poids ?

veux tu bien nous parler de leurs caractères, je ne sais vraiment rien des chichis.
merci.

Hello,
voilà les bébés ont eu aujourd'hui une semaine et toute la petite famille se porte à merveille.

Biz

Hello cmt va?

Ils sont vrmt adorables... love

Je n'ai vu qu'une fois tes ptits toutous... ils étaient super gentils. Mais je me demande quand même quel est leur caractère en général?

Allez dès que nous aurons la maison, j'essaierai de convaincre mon n'amoureux d'en avoir un... (mais de chez toi uniquement)...
hehe

BizZ

Olivia a écrit:
Hello cmt va?

Ils sont vrmt adorables... love

Je n'ai vu qu'une fois tes ptits toutous... ils étaient super gentils. Mais je me demande quand même quel est leur caractère en général?

Allez dès que nous aurons la maison, j'essaierai de convaincre mon n'amoureux d'en avoir un... (mais de chez toi uniquement)...
hehe

BizZ
Hello ma grande comment tu vas? Nous ici tous le monde va bien...

Pour le caractère du chihuahua c'est un petit chien sympa et plein d'énergie mais c'est le maître qui fait aussi son caractère!!! Moi mes filles sont très gentilles et tous les bébés que j'ai vendu sont aussi très calin.

Biz à bientôt

Virginie

Hello,
voici les nouvelles photos des bébés ils ont 3 semaines et ils sont en super forme et la maman aussi...
Les filles

Les 2 petits mecs

Biz Virginie

• Créer...