Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GILON1

un peu de géographie Liégeoise

Messages recommandés

Sans avoir l'air Chênée, cette Boncelle me dit : Evegnée donc, Bomal. aussi Liègeconnaissance, tel un sultan, je l'emmenais dans mon Waremme et bien que trèsHaccourt d'argent, je lui demandais : Aubel, Comblain veux-tu?. Elle me répondit : je ne suis pas à Wandre mais Maryhaye. elle avait Bellaire, une chemise Battice, un Longdoz et de Loncin. Alors, comme nous n'étions que Theux et que je ne suis pas un Saint-Nicolas, je lui demandais si elle disait Huy. Nonceveux /STRONG>pas me dit-elle d'abord, puis se Remouchamps, elle déclara Hockay. Bref nous nous Fléron, Jemeppe le Glons et nous Barchon sans que Cheratte le but. elle soupirait : ReFexhe le moi, mon chéri!. Ce qui me fit dire "tu me prend pour une Cascade, espèce deCoo. Cela m'en Herve tellement que je lui fis cambrer Seraing et que je me mis alors àVisé le petit Trooz de son Hannut. Elle me lacha une Vesdre qui ne sentait pas l'eau de Hollogne et hurla Aywaille, tu m'Flémalle, sale Angleur! Jupille'tié d'elle, mais hélas, huit jours après, j'avais uneChaudfontaine.

• Créer...