Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Mon combat pour Sivry

Messages recommandés

C'est toujours galère quand on veut obtenir quelque chose. Se battre est long et difficile surtout que les enjeux sont souvent politiques.
Mais quand on a le cran d'y aller à fond, on arrive souvent à ses fins.

Joe se bat aussi pour faire bouger les choses dans sa commune aussi. Ça marche souvent, parfois moins. Mais en règle générale, quand on reste logique dans sa démarche, qu'on reste polie et sincère.... on est écoutée et entendue.

Bonne chance Claudine.

Merci Joe et Thierry , mais j'ai les pieds dedans maintenant au niveaux communale,les bons filons , j'ai encore eu rendez aujourd'hui avec la DNF de Thuin ,bien reçue et entendue avec d'autres cavaliers,la machine est démarrée.
Et je sais être polie et patiente quand il faut 8 ans que j'attends sa. hehe

paradis du cheval a écrit:
Merci Joe et Thierry , mais j'ai les pieds dedans maintenant au niveaux communale,les bons filons , j'ai encore eu rendez aujourd'hui avec la DNF de Thuin ,bien reçue et entendue avec d'autres cavaliers,la machine est démarrée.
Et je sais être polie et patiente quand il faut 8 ans que j'attends sa. hehe

youpi

Les journalistes font parfois de curieux raccourcis...
Je cite...
Claudine ... Centre d'hippogériatrie...chevaux à la retraite.Dans l'exercice de cette fonction ... randonnées

bah !

So

Oui Carla79,je me suite faite la même réflexion,pourtant je lui aie bien dit pour rentabiliser mes retraités ,j'organise des randos comme écrit sur mon site.je voie pas comment avec des papy 31 et 29 ans et mamis de 21 et plus, je pourrais faire des randos ou peut-être Chacha aveugle hihihihilool

• Créer...