Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

La solution pour gagner de l'argent en faisant vos achats !

Messages recommandés

Les remises en argent : comment gagner de l’argent en faisant vos achats

Faites vos achats et gagnez de l’argent grâce à geuphony.carrefourInternet.com !

Grâce à geuphony.carrefourInternet.com, vous pouvez bénéficier de remises en argent (cash back) sur tous les achats effectués chez les partenaires qui nous autorisent à vous en verser par le biais de votre compte geuphony.carrefourInternet.com. Vous pouvez voir le montant alloué aux remises en argent dans les fiches des partenaires. Lorsque vous faites un achat à partir de votre compte geuphony.carrefourInternet.com chez un partenaire autorisant les remises en argent, vous gagnez de l’argent ! Eh oui, une partie du montant de votre achat chez nos partenaires est reversée dans votre compte geuphony.carrefourInternet.com.

Comment obtenir vous aussi des remises en argent ?

Pour obtenir vous aussi des remises en argent sur vos achats, c’est simple :

1 Inscrivez-vous à geuphony.carrefourinternet.com (cliquez ici à droite) :

2 Effectuez tous vos achats à partir de votre boutique (votre pseudo).carrefourinternet.com

3 Dans la boutique, sélectionnez le partenaire chez lequel vous souhaitez faire vos achats et cliquez sur « Voir le partenaire ».

Je suis déjà membre, je souhaite accéder directement au site du partenaire :

Je souhaite devenir membre et bénéficier de remises en argent sur tous mes achats :

Je souhaite me rendre directement chez le partenaire, sans recevoir de remise en argent :

4 Effectuez vos achats et gagnez de l’argent sur certains produits.

5 Une fois vos achats validés, Carrefour Internet verse votre remise en argent dans votre compte. (paypal)

Voili voila ! mickey

• Créer...