paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voilà,notre manège essaie de bien recaser ses chevaux et comme personne n'était intéressé par le brave Bello qui deviend un peu lasse de manège ,mais adore la ballade,je le prend chez moi avec sa cavalier en demi-pension a la maison,encore un qui auras une belle fin de vie.voici Bello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et un de plus ... il me semblait que tu ne voulais plus en avoir en plus Superbe le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ben vi,mais je connais le cheval et la patronne pas pu résisté au bien être de se pilou,fatigué de manège et d'autre petit problème pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mais c'est qu'il est bien mignon ce dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ont va le chercher demain matin,1 dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 avril 2009 une bien jolie bête, en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 24 avril 2009 il va être super heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tres joli il a une belle tete expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites