Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Message au membres de horsespassion.superforum.fr

Messages recommandés

Invité
Thierry, je fais passer le message par chez toi car nous avons beaucoup de membres en commun...

Comme vous avez pu le constaté Hp est en "maintenance" il s'agit en fait d'un second piratage.

Superforum à été contacté et nous leurs avons fourni les print sceen des adresses Ip des pirates, que nous connaissont fort bien...

Un dossier complet avec des conversations msn, des mails et des copie d'écran.
super forum à geler HP le temps de l'enquete.

Nanette et moi avons étées bannies par les pirates mais nous sommes en contact direct avec les autorités compétente.

merci de votre compréhension

l'equipe de HP

Thierry si le message te derange supprime le.

décidément... les pirates s'acharnent!
c'est bien déplaisant tout ca... quand j'ai vu que le forum était innaccessible hier soi, j'ai directement pensé au piratage...
j'espère que ca s'arrangera, car grace à sann et nanette le forum est redevenu un lieu plaisant d'échange!
courage les filles...
et merci thierry d'avoir relayé l'info!

édit: on a accès au forum ms impossible de poster un message, ou d'envoyer un mp! un message dit que seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages et que les mp ont été désactivés! quoi?

Qu'est-ce-que c'est encore que ce brol ?

J'ai vu aussi que l'on ne sait plus répondre ou envoyer de mp alerte

HS mais si qqu'un a les coordonnées de Notabene, ce serait sympa. J'ai quelqu'un pour une de ses selles à vendre et c'est urgent !

Edit : l'avantage dans l'histoire, c'est que ça va peut-être ramener des membres par ici fou

Twister a écrit:

HS mais si qqu'un a les coordonnées de Notabene, ce serait sympa. J'ai quelqu'un pour une de ses selles à vendre et c'est urgent !

Edit : l'avantage dans l'histoire, c'est que ça va peut-être ramener des membres par ici fou

Je pense qu'elle a peut-être mis du matos sur ebay, regarde si tu reconnais du matos qu'elle vendait dans son topic.

Twister a écrit:

je viens de découvrir un faille dans le piratage du site HP en effet vous pouvez encore éditer vos profil et donc indiquer un message dans VOS SIGNATURES sur le forum HP hehe donc si un maximum de membre modifie leur signature pour informer de la situation d'autre verrons les postes et donc vos signatures et le message d'alerte ... mickey

Invité
Nous attendons le mail de superforum... ils nous on promis ce soir, tout les documents sont en leurs possession...

Invité
Vous pouvez toujours envoyer un mail à super forum pour nous soutenir si vous le désirez bien entendu...

Attention une pétition circule mais je n'ai pas confirmation qu' elle a pour origine les admin de HP alors dans l'attente de la confirmation de nanette, sann... je recommande de patienter perso !

En effet elle cette pétition ne parle pas UNIQUEMENT du piratage mais d'un autre sujet qui est je pense mais a confirmer un bannssement fait justement par les admin officiel de hp... affaire à confirmer mickey

Invité
Ganouche nous as demandé la permission pour cette pétition.

Pour ce qui est des deux autres membres cités, le deuxième piratage à encore tenu sa vengence perso en les supprimant alors que nous avions expliqué sur Hp leurs réintégration dans le post "explications" du coin papote.

merci à tous pour votre soutien, 20h par jours devant un pc pour rendre à 2000 membres leurs hobby...c'est notre moteur...rien de plus.

Evidement que j'ai demander avis des admins HP avant de lancer ça vu que le but est d'aider a la ré-ouverture de HP avec Sann et Nanette a sa tête.

Tif et Maud ont étées supprimée par le "pirate"

Sann a écrit:
Ganouche nous as demandé la permission pour cette pétition.

Pour ce qui est des deux autres membres cités, le deuxième piratage à encore tenu sa vengence perso en les supprimant alors que nous avions expliqué sur Hp leurs réintégration dans le post "explications" du coin papote.

merci à tous pour votre soutien, 20h par jours devant un pc pour rendre à 2000 membres leurs hobby...c'est notre moteur...rien de plus.

Merci pour la confirmation mickey

ganouche a écrit:
Evidement que j'ai demander avis des admins HP avant de lancer ça vu que le but est d'aider a la ré-ouverture de HP avec Sann et Nanette a sa tête.

Tif et Maud ont étées supprimée par le "pirate"

pas de probléme peux tu poster ici le lien de la pétition svp ? hehe

jet enais aussi a remercier tous ceux qui se battent pour le forum par leur marque de soutiens pétition et autre

on se bat nous les admin et modos pour faire au mieux et rendre le forum le plus conviviale possible et en voici le résultat.

le soutiens des membres montre qu'on ne se bat pas pour rien et qu'on n'est pas pour rien pdt des h derrière notre écran.

Merci a tous

Invité
Est ce qu'il n'y a pas moyen via facebook de prévenir par mail les "forumeurs"
Perso, à chaque fois que j'ai pu mettre que le forum était habité par des nuissibles je m'ai mis. Par ex: signature, loisirs, localisation,... du profil!

Tidam a écrit:
Est ce qu'il n'y a pas moyen via facebook de prévenir par mail les "forumeurs"
Perso, à chaque fois que j'ai pu mettre que le forum était habité par des nuissibles je m'ai mis. Par ex: signature, loisirs, localisation,... du profil!

oui comme je l'ai indiqué vous pouvez encore informer les membres en vous connectant sur votre profil sur le site HP et puis cliquer sur signature et comme ça ceux qui lissent vos message posté avant veront vos signature et vos messages ...en effet tous vos messages en dessous il y a une signature visible et toujour éditable hehe

Merci Thierry d'avoir fait le relai de cette information.
et Merci à ceux qui ont lancé et qui signe la pétition pour le rétablissement d'HP.

Thierry, je serais d'avis de ne pas mêler la sellerie mobile à tout ça.
Il y a de la merde sur plein de forums à cause de certains. Beaucoup s'amusent à envenimer les choses par plaisir malsain
Conseil : Garde toi hors de ça. C'est pas la peine d'amener cette merde chez toi, tu as assez à tenter de remonter ton commerce.
Je n'ai pas du tout envie de devoir modérer des postes dont on sait à l'avance que ça va merder.
En acceptant un rôle de modos ici, mon but était de te soutenir pour la sellerie (via le forum) et non de faire le gendarme parmi les fouteurs de merde.

Je mets ça en public comme ça tout le monde peut lire et cafter ailleurs sur mes impressions. Ca ne me dérange pas.

kikou mickey

bah j'ai rien fait moi, suis juste copine avec tout le monde, ici et ailleurs... love

et je trouve ça bien d'avoir plusieurs versions de la même histoire, même si je n'ai pas vraiment d'opinion sur la question, sur qui sont les gentils et les méchants, parce que faut bien avouer que il y a des arguments des deux cotés.

et perso, euh, j'aimerais autant que HP survive parce que c'est le forum belge le plus fréquenté, mais si non, bah on se retrouvera bien sur un autre, puis voilà. zen

pour ma part, je suis triste de voir de quoi certains et certaines sont capable pour pourrir la vie des autres.

je dois être très blonde car je n'ai pas détecté les gentils et les méchants.

J'ai deja signé! (enfin, mis mon email et confirmé xD)

Je veux retourner au forum snif Sinon on devra faire un horses passion 3? xD

Sushy a écrit:
J'ai deja signé! (enfin, mis mon email et confirmé xD)

Je veux retourner au forum snif Sinon on devra faire un horses passion 3? xD

lool y a déja personne sur le 2 non non

J'espère que toute cette histoire sera vite terminée et solutionnée et merci Thierry d'avoir fait le relai, très beau geste hehe

Oui bien sur faut pas oublier de remercier Thierry pour son aide! merci

J'espere que ça ne posera pas trop de problemes pour toi "/

Quand les gens ont des problèmes, il faut se serrer les coudes.

Et merci à tous pour votre soutien. C'est vrai que c'est important pour nous de savoir pour qui on se bat.

Non, Joe elle ne se mêle pas de ça. Et si ce poste continue, elle se retire comme modo. pas d'accord

Bonjour à tous,
Ca faisait longtemps que je n'étais plus venue par ici mais on m'a dit que je pouvais y trouver des infos sur ce qui arrive à HP: merci à Thierry de faire le relais!
Je ne sais pas non plus quoi penser de ce dernier coup de force sur HP, qui a raison, qui a tort, mais au final je suis privée d'un des forums que j'aimais bien, alors que je n'ai rien à voir dans tout cela. J'aimerais que les gens qui veulent défendre leurs droits le fassent sans prendre tout le monde en otage. Moi je ne suis d'aucun clan!!

yesssyesss
Florence a écrit:
Bonjour à tous,
Ca faisait longtemps que je n'étais plus venue par ici mais on m'a dit que je pouvais y trouver des infos sur ce qui arrive à HP: merci à Thierry de faire le relais!
Je ne sais pas non plus quoi penser de ce dernier coup de force sur HP, qui a raison, qui a tort, mais au final je suis privée d'un des forums que j'aimais bien, alors que je n'ai rien à voir dans tout cela. J'aimerais que les gens qui veulent défendre leurs droits le fassent sans prendre tout le monde en otage. Moi je ne suis d'aucun clan!!

Invité
Ben qu'est ce qu'elle a fait Tidam!!!
Je suis bien une des seules qui ne me suis jamais mêlée de rien!!!
Là, je suis sur le c*l.
Je fais partie de 3 forums (celui-ci, Hp et équilogique), que je visite régulièrement mais je poste rarement et je participe encore moins aux débats houleux!
Y a juste que Tidam, elle aime bien les forums et que ça l'embête de ne pas pouvoir parler avec ses amis forumeurs parce qu'il y a des pirates.
Je suis pê blonde mais là je ne comprends pas l'attaque!!!

Florence a écrit:

mais au final je suis privée d'un des forums que j'aimais bien, alors que je n'ai rien à voir dans tout cela.

bin parles en directement aux admins du forum où tu t'es récemment inscrite...c'est justement eux les " pirates " mickey

Joe a écrit:
Non, Joe elle ne se mêle pas de ça. Et si ce poste continue, elle se retire comme modo. pas d'accord

je ne vois pas en quoi ce post pose problème?

Thierry est membre de HP et a accepté de faire passer le message, où en est le mal?

black84 a écrit:
Joe a écrit:

Thierry est membre de HP et a accepté de faire passer le message, où en est le mal?

le problème (et la ou Joe veut en venir) c'est surtout qu'il ne faudrait pas que ce forum si tourne mal a son tour a cause des pirates d'HP et des problèmes qui en découlent non non

Limpbyzkette a écrit:
black84 a écrit:
Joe a écrit:

le problème (et la ou Joe veut en venir) c'est surtout qu'il ne faudrait pas que ce forum si tourne mal a son tour a cause des pirates d'HP et des problèmes qui en découlent non non

Les membres ne viennent pas voir ce post pr faire un caca nerveux mais pour être au courant de la situation.

Je pense que la démarche de Sann était de prévenir les membres communs aux deux forums que nous devions attendre une décision de superforum. Ne pas les laisser devant un site gelé sans explication. C'est tout.

Merci à Thierry pour sa collaboration.

Je ne pense pas que ce post représente une menace pour son forum. Tous les forums "amis" nous soutiennent, tout comme nous en avons soutenu à d'autres moments.

Malgré les derniers événements, je pense qu'il ne faut pas céder à la parano non plus. Ou alors c'est céder de sa propre initiative à un chantage hypothétique. Même plus besoin qu'ils agissent, ils parviennent à se faire craindre.

Si ces personnes ont pour projet de semer le trouble sur d'autres forums, ce post ne changera pas grand chose.

Ceci n'est évidemment que mon avis personnel.

Et entrer en conflit entre nous, d'où que nous venions, serait au contraire leur rendre service. cool

Je verrouille ce poste qui n'a plus de raison d'être puisque finalement il ne concerne pas notre forum directement.

Bien sur dès qu'il y a du nouveau seule les informations venant de SANN auteur du présent poste et envoyé au préalable par MP à mon attention seront postées pour servir juste d'information pour ceux ou celle qui sont intéressés par l'infos. pour l'instant pas de nouvelle donc les convoyeurs attendent....

Nous ne voulons pas qu'un débat sur les problèmes actuel de HP se face ici puisque nous ne sommes pas concerné.

Tout postes qui seront de nouveau ouvert en vue de débattre sur les problèmes HP ou d'autres forum et qui ne concerne pas notre forum directement seront fermés par les modérateurs ou par moi même.

Merci de votre collaboration

Thierry

• Créer...