DELHASSE 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Comme il n est plus possible de poster sur le superforum voici la suite de la descente de l AFSCA à l'écuirie : Hier recommandé avec AR Chevaux saisis à l'écurie sous la responsabilité du proprio de l'écurie. Raisons : Pampero ils ne savent pas lire la puce et le carnet n'était pas avec le cheval Athena pucée mais pas le carnet Ganadero pris pour une jument !!!(étalon espagnol) puce pas enregistrée à la CBC mais dans les art de loi il est bien dit que le cheval ayant un passeport le conserve étant donné que j'ai fait toutes les démarches et que j'ai une preuve de propriété et qu'il es tpucé et que lle N° de puce constaté est bien celui inscrit sur le passeport quid ? J'ai faxé les trois carnets à la personne qui m'a envoyé le gentil courrier plein de menaces et j'attends. En conclusion méfiez vous ils sont vraiment teigneux et pas malins du tout et débarquent sans crier gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ben déjà, ils n'ont pas à entrer chez quelqu'un sans y être invités. Ils n'ont AUCUN droits sans mandat. Ils ne sont ni police ni huissiers. Ils ne sont qu'administratifs, sans plus.S'ils viennent chez moi à l'improviste, ils vont être bien reçus. On travaille que diable, ils n'ont qu'à prendre RDV au même titre qu'Electrabel ou Belgacom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je suis d'accord avec toi et c'est la raison pour laquelle j'aimerais avoir les chevaux chez moi car maintenant je suis dans une merdouille pas possible, je ne vais quand même pas refaire pucer un vieil hongre de 20 ans qui a des mélanomes au foureau etc.. simplement parce que des * qui font des lois ne savent pas lire une puce sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je me demande aussi ce qu'ils entendent pas "saisis sous la responsabilité de l'écurie".Ça veut dire : * au box sans sortir (hi hi pas de box chez moi... bien fait !! )* pas de sorties extérieures ? balade et autre clientèle ? * Comment peuvent-il contrôler tout ça : ils mettent des sellés (sur les clôtures électrique ) ??Ils peuvent bien arriver chez moi.... vais les accueillir, tu vas voir !!Déjà que si on se retrouve avec une taxe communale, je débarque avec mes 13 bidets devant l'administration et les laisse chier devant le parvis. De plus, je m'arrangerai pour faire ça le jour d'un mariage. Les lois sont faites pour être appliquées.Je suis d'accord. Mais quand on sait qu'il faut refaire des papiers pour des chevaux français en ordre de papiers INTERNATIONAUX (passeport CE), c'est le cas chez moi, ils exagèrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui et encore une fois de plus c'est l'indépendant qu'on va venir faire ch*** en premier parce qu'il essaye de gagner sa vie comme il peut, parce que si il travaille bien, il crée de l'emploi et là PAF on vient lui couper l'herbe sous le pied au fur et à mesure qu'elle pousse !!!J'ai vendu un cheval à la fille d'1 de nos chers ministres et sachez qu'il n'est pas encore pucé non plus ; mais là c'est rien, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ben, dénonce le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites