Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsy01

Multibride Micklem - vos avis

Messages recommandés

J'ai vu dans le Cheval Pratique du mois de mai, un nouveau produit : la multibride Micklem de chez Horseware.

C'est un système de bridon qu'on peut utiliser comme bridon avec ou sans mors, licol et caveçon.

Si vous ne connaissez pas, vous pouvez toujours voir ce que c'est sur www.horsware.com

Et surtout j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Moi ça me boterait bien pour l'utiliser comme caveçon et d'avoir en même temps un mors sur le caveçon pour l'utiliser avec un enrênement.

moi je trouve que ça fait gadget, c'est plus efficace et moins cher d'avoir un licol, un bridon, et surtout un bon caveçon, que ce truc...

Question prix, il me semble avoir vu dans le Cheval Pratique 159€, sinon pour répondre aux autres, je ne suis pas partisante de de la monte en licol, éthologique ou pas, d'ailleurs je ne suis pas non plus partisante de cette nouvelle mode qu'est l'équitation éthologique, mais je ne veux pas polémiquer là-dessus ici, c'est mon idée perso et ça ne regarde que moi.

Ce que je trouvais sympa ici, c'est surtout pour longer, on a un caveçon et un bridon en un, donc on peut longer sur le caveçon et mettre un enrênement sur le mors, je trouvais ça bien pratique.

• Créer...