paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il reste un mois a attendre pour que ma grosse Jessica Pouline,les mamelles commence a bien gonfler.Je suis curieuse de savoir comment seras le poulain.J'espère avant le 13 juin car mariage de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'ai hâte de voir le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 10 mai 2009 310 jours aujourd'hui encore 20 jours avant la surveillance de près.Je vais faire photo des mamelles au fur et a mesure.J'ai hâte de voir se qui va sortir de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Jour J-17.Photos de l'évolution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Houlalaaa ! ca diminue ! Vivement que le poulinou soit là qu'on aie droit à plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites