Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Une voiture percute un cheval à paris !

Messages recommandés

10.05.2009, 07h00

Hier en fin de matinée, un cavalier et son cheval qui se promenaient dans le bois de Boulogne ont été percutés par une voiture sur un passage piéton. Le cheval a dû être euthanasié. Son cavalier a été transféré à l’hôpital. « Ce passage est dangereux autant pour les piétons que pour les cavaliers, explique-t-on au centre équestre l’Etrier, d’où venait le cheval.

Les voitures roulent sur une longue ligne droite, la limitation de 50 km/h est rarement respectée. Il faudrait mettre un feu rouge à cet endroit. »

je n'ai pas posté la photo ..... snif

Le pauvre loulou Sad

J'ai aussi vu a la télé, pendant une course de chevaux, un cheval il a fait tombé son cavalier et après il a embarqué au galop... Il est tombé dessus un autre cheval, et le cheval qui a reçu "l'attaque" est mort par la chute "/ ...

C'est que des mauvaises nouvelles snif

Sushy a écrit:
Le pauvre loulou Sad

J'ai aussi vu a la télé, pendant une course de chevaux, un cheval il a fait tombé son cavalier et après il a embarqué au galop... Il est tombé dessus un autre cheval, et le cheval qui a reçu "l'attaque" est mort par la chute "/ ...

C'est que des mauvaises nouvelles snif

oui j'ai la vidéo de cet accident le cheval qui a été percuté a dû être euthanasier aussi .... complètement assomé

• Créer...