GILON1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ceci est une comparaison qui se révèle trop souvent vraie :En prison il y a des gens qui ne sont pas nos amis, mais qui vivent dans une cellule propre ils sont bien nourris, ils ont le TV et ils sortent 2 fois par jours pour se détendre.Votre cheval vis dans un box propre, il est bien nourri et sort des fois une heure par jour, pas pour, se détendre mais pour faire ce que vous attendez de lui, et vous dite que c'est votre meilleur amis.....c'est quoi que vous faites a votre ennemi...choisissez un manège ou les chevaux sortent toute la journée ou les responsable aiment les chevaux, ou ont leur met les moustiquaires en été et les couvertures en hiver, ces manèges ne sont pas plus cher que les autres, chez moi c'est comme cela et les pensions sont a 130.00/mois.Qu'en pensez vous ???clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'en pense que chacun est libre de ses choix. Il ne faut pas juger sur peu de critères. Mais c'est intéressant de savoir que ton écurie propose ce genre de service. Après, reste à savoir si d'autres critères sont disponibles tels qu'une piste couverte et une carrière extérieure entretenues régulièrement (pour les dresseurs par exemple), une situation géographique intéressante pour la promenade,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Déjà la pension a 130€ par mois est trop peu,et une perte ,car j'en aie chez moi 13 et a 150 € je n'y gagne rien,ils sorte plusieurs heures ne travaille presque pas ,mais le temps de nettoyage de foin a volonté + leurs carottes a 100kg semaine, nourriture 100 kg + paille et copeaux pour certain ,+ l'eau, entretiens prairies, ce n'est pas rentable heureux pour moi que j'ai de bon revenu,car si je devais vivre de sa,ben je ne saurais pas, je dirai plutôt que j'y vais de ma poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Paradis, j'ai toujours dit que tu étais une sainte ! Personnellement, je serais prette à mettre le prix (en restant raisonnable bien entendu) pour un infrastructure complète avec mise au pré quotidienne toute la journée, ou du moins pendant 5 à 6 heures ce qui serait déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 14 mai 2009 GILON a écrit: ont leur met les moustiquaires en été et les couvertures en hiver, c'est vraiment le dernier de mes soucis Je préfère de loin payer plus cher et avoir de bonnes infrastructures à disposition ( grand box , sortie quotidienne , pistes convenables , prairies entretenues , fourrages et aliments d'excellente qualité ) .130€ c'est ce que me coute un cheval en hiver , donc j'ai du mal de croire que tu arrives à faire un bénef avec tes pensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bouffy a écrit:Paradis, j'ai toujours dit que tu étais une sainte ! Personnellement, je serais prette à mettre le prix (en restant raisonnable bien entendu) pour un infrastructure complète avec mise au pré quotidienne toute la journée, ou du moins pendant 5 à 6 heures ce qui serait déjà pas mal.Nabaxanne10 m'appelle Sœur Thérèsa des Canassons C'est une passion pour moi pas un gain, j'ai besoin de mes lous pour vivre heureuse parmi eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites