nanou45 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour a tous! je monte chez des gens très gentils qui ont une portugaise et un espagnol... ce sont des gens qui n ont pas specialement eu de cours et qui ne font que de la promenade... mais il y a un petit souci avec l espagnol...des qu on part en promenade, au bout de quelques metres il s arrete et impossible de le faire avancer... il se cabre ou alors recule... jambes, mots doux, cravache.. rien n y fait! quand je descends et que je le prends en main si je le stimule un peu avec la cravache il avance mais des que je remonte il pile de nouveau... quelqu un a une idée? les proprios sont un peu desespérés et la femme comment a se dire qu elle va devoir le vendre (vu qu elle ne fait que de la promenade et que du coup la elle ne peut plus)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 mai 2009 essaye de ne pas ouvri plusieurs postes avec la même question svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou45 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ok desolée c est juste que je trouvais que ça rentre dans les 2 themes et je n arrivais pas a me decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je verrouille ce sujet-ci pour ne pas que la discussion se développe sur les deux postes. Voici le lien pour répondre à cette question : /vos-questions-f19/cheval-qui-sarrete-en-promenade-que-faire-t23133.htm#333398 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites