Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puce03

selle de randonnée

Messages recommandés

M'étant remise à la rando tout récement(arret de 2 ans grossesse puis bébé), je me suis rendue compte que ma selle classique actuelle n'était plus de première jeunesse. J'envisage l'achat d'une selle de randonnée mais laquelle choisir. Après avoir fait quelques recherche sur le net, j'ai selectionné 3 modèles qui me tente:
- une selle sans arcon Barefoot Cheyenne ou cherokee
-une Zaldi "raid"
-Longues distance de chez guichard (Maman en a une depuis peu et en est super contente)
C'est sur que point de vue budget, il faudrat mettre un peu de coté mais je préfère attendre un peu et avoir une bonne.
Avez-vous des avis sur l'une ou l'autre? des conseils? des suggestion pour d'autre marque ou modèle?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depends de ce que tu attends d'une selle, perso moi je ne jure plus que par les sans arçons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais une selle qui aille à mes deux chevaux, a savoir:
-Boy grand poney(1m37) de 22 ans croisé islandais, enfin il parait, assez rond. C'est avec lui que je m'y remets au début car avec lui c'est du fiable à 100% et puis j'ai envie d'en profiter tant qu'il est en pleine forme.
-Jasmin Trotteur américain (aussi il parait car sans papier) de 17ans pas maigre non plus depuis qu'il vit en pature toute l'année. A tendance a être un peu sur l'oeil mais rien de grave.

Je leur met la même selle anglaise depuis des années et jamais eu de soucis.

Et ce que je voudrais aussi, c'est du confort!! Ne plus avoir mal au popotin pendant 2-3 jours après une ballade de 2 heures!

Je suis très tentée par une barefoot mais je voudrais voir en vrai et éventuellement demandé un essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai PIONEER modèle trekking ou américain et j'en suis plus que satisfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...