Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Chabraque Adriano Proposé par Le lien : Le lien est ici : Cliquez ici pour aller sur l'interface vente en ligne du forum Le prix au 20/05/O09 : 16,95 € au lieu de 19,95 € et en plus vous avez droit à une remise en argent de 2 % si vous utilisez votre interface achatbest perso Le lien : Le lien est ici : Cliquez ici pour aller sur l'interface vente en ligne du forum Chabraque de haute qualité en coton, forme classique et couleurs élégantes chabraque avec rembourrage au garrot et bordure décorée de jolies cordelettes torsadées La chabraque Adriano se distingue par son élégante forme de style classique. D'une longueur d'environ 60 cm, cette chabraque possède à l'avant une forme doucement arrondie. Celle-ci épouse de façon optimale les contours des quartiers de la selle, alors que l'arrière de la chabraque se termine en pointe, ce qui confère à la selle et à votre cheval un style d'antan d'une belle élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j'ai cliquer sur le lien mais page indisponible si tu sais remedier a cela Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ganouche a écrit:j'ai cliquer sur le lien mais page indisponible si tu sais remedier a cela Merci ben chez moi ça marche faut attendre peut être une ou deux secondes mas je n'ai pas de problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ensuite faut la première fois cliquer sur M'inscrire à carrefourinternet sauf si c'est déjà fais alors il suffit de te connecter à geuphony.achatbest. Sinon si tu cliques sur les logo zooplus ou 10% pour une premiére commande qui sont en défilement au-dessus de la page d'acceuil c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi aucun problème non plus,et je suis inscrite J'en aie acheté un noir et argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 mai 2009 paradis du cheval a écrit:moi aucun problème non plus,et je suis inscrite J'en aie acheté un noir et argent. Quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 le verrai samedi lolll ou lors de la livraison des tups mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 juin 2009 paradis du cheval a écrit:moi aucun problème non plus,et je suis inscrite J'en aie acheté un noir et argent. une commande a été reçue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ....et le poste gains de ton interface n'est plus à zero puisque tu as commandér tu as droit à une remise en argent maintenant ici on est payé lorsqu'on achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Commande envoyée, on verra si j'ai fais ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ganouche a écrit:Commande envoyée, on verra si j'ai fais ma blonde Ma blonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Thierry a écrit:ganouche a écrit:Commande envoyée, on verra si j'ai fais ma blonde Ma blonde ? Que j'ai suivis a la lettre le bon procédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Si tout c'est bien passé j'aurais l'information dans quelques heures car ta commande passe en Allemagne puis informe le canada puis on m'informe de la commande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ganouche a écrit:Commande envoyée, on verra si j'ai fais ma blonde Commande bien reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Thierry a écrit:ganouche a écrit:Commande envoyée, on verra si j'ai fais ma blonde Commande bien reçue mais maintenant faut patienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bien reçu mon Tapis ce matin,service rapide ,emballage impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 juin 2009 paradis du cheval a écrit:Bien reçu mon Tapis ce matin,service rapide ,emballage impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ai reçu mail, mes tapis ont été envoyés aujourd'hui... j'espère que c'est rapide bien que je n'utiliserais pas avant fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ganouche a écrit:ai reçu mail, mes tapis ont été envoyés aujourd'hui... j'espère que c'est rapide bien que je n'utiliserais pas avant fin du mois As tu reçu ta commande Tapis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Thierry a écrit:ganouche a écrit:ai reçu mail, mes tapis ont été envoyés aujourd'hui... j'espère que c'est rapide bien que je n'utiliserais pas avant fin du mois As tu reçu ta commande Tapis ? non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ganouche a écrit:Thierry a écrit:ganouche a écrit:ai reçu mail, mes tapis ont été envoyés aujourd'hui... j'espère que c'est rapide bien que je n'utiliserais pas avant fin du mois As tu reçu ta commande Tapis ? non pas encore Tu devrais les recontacter pour avoir des nouvelles car ces entre 4 et 5 jours les délais sauf si plus disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Thierry a écrit:ganouche a écrit:Thierry a écrit:ganouche a écrit:ai reçu mail, mes tapis ont été envoyés aujourd'hui... j'espère que c'est rapide bien que je n'utiliserais pas avant fin du mois As tu reçu ta commande Tapis ?non pas encoreTu devrais les recontacter pour avoir des nouvelles car ces entre 4 et 5 jours les délais sauf si plus disponibles ça a été envoyé vendredi donc avec le we, ça ne fait que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ganouche a écrit:Thierry a écrit:ganouche a écrit:Thierry a écrit:ganouche a écrit:ai reçu mail, mes tapis ont été envoyés aujourd'hui... j'espère que c'est rapide bien que je n'utiliserais pas avant fin du mois As tu reçu ta commande Tapis ? non pas encore Tu devrais les recontacter pour avoir des nouvelles car ces entre 4 et 5 jours les délais sauf si plus disponibles ça a été envoyé vendredi donc avec le we, ça ne fait que 2 jours Tu as raison lol tiens moi quand même informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Les tapis sont arrivés , ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ganouche a écrit:Les tapis sont arrivés , ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites