Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gesves_Palomino

Le pas a été franchi ..

Messages recommandés

Eh oui! J'ai remonté Apache youpi

Tout d'abord j'ai demandé à des connaissances de le monter.
Une femme d'une cinquantaine d'années avec qui ça s'est très bien déroulé mais Apache très mou.

Ensuite une fille de 14 ans ça s'est bien déroulé également mais elle avait du mal pour les doublés au trot.
Alors là direct j'ai pas su m'empêcher je suis allée chercher ma bombe et je l'ai monté au pas et je me sentais raiment à l'aise contrairement auparavant.

Ensuite je l'ai travaillé jusqu'à arriver à faire une leçon en groupe d'une heure.
Apache m'a étonnée car il a été nickel tout au long de la leçon.

Finalement mercredi passé, ma soeur monte sa jument en même temps que je monte Apache puis elle me dit " on va promener ? " moi " oui mais quel tour ? " et elle me dit " le tour de l'école d'équitation "
Ok, on est parti et là, j'avais le sourire! chante
Apache avançait, était motivé, peur de rien, ... Puis ma soeur me dit "fais ce que tu veux mais moi ici je vais avoir du mal à laisser Zakira au trot "
Nous sommes donc allées au trot et Apache allait assez vite mais s'embrouillait dans ses jambes ( fers qui claquaient) alors je l'ai repris au trot plus calme et je me suis dit " GO!!!" J'ai serré les jambes et Apache est parti au galop et le seul mot qui est sorti de ma bouche " Ouais!!!!!"
J'avais le sourire jusqu'aux oreilles et étais si fière de lui!

Je n'ai malheureusement pas les photos je vais essayer d'en avoir

Finalement j'ai les photos mais aucune avec moi snif

Avec la femme d'une cinquantaine d'années où il était mou

Avec marie

Puis ben au pré avec la jument de ma soeur juste derrière

Félicitation!!! tchin tchin

Comme quoi... rien ne vaut une relation sans a priori et naturelle! L'envie revient toujours d'elle-même quand on est plus en paix avec soi-même et le reste!

Encore bravo, continue comme ça! Vous êtes mignons comme tout, tous les deux!

• Créer...