Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Des cartouches d'encre et du papier livrables chez vous !

Messages recommandés

Des cartouches d'encre et du papier livrables chez vous !



Pour presque toutes les marques d'imprimantes : des cartouches d'encre livrées chez vous directement ! cadeau forum : 3,50 € pour chaque commandes, si bien sûr vous vous inscrivez et utilisez votre interface achatbest - carrefourinternet !!!!!!

Le site : Cliquez ici pour aller vers le partenaire du forum et obtenir vos 3,50 €

inkClub est le plus grand revendeur au monde de cartouche d'encre et de papier photo sur internet, Les nouveaux clients peuvent commander une cartouche d'encre à 0 € pour la plupart des imprimantes Epson & Canon. Pour les imprimantes HP & Lexmark nous offrons un paquet de papier photo à 0 €.De plus si vous vous inscrivez, connectez et utilisez le site geuphony.achatbest vous recevez une remise en argent de 3,5 € supplémentaires sur votre commande.

Le site : Cliquez ici pour aller vers le partenaire du forum et obtenir vos 3,50 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà commandé,et pour moi déjà ancienne cliente chez eux,mais par ton forum encore un prix plus compétitif .
Je pense le N° 1 question prix en Belgique.
Et je doit ajouter que le service livraison est très rapide chez eux commandez le lundi matin chez vous le mardi.
youpifeteyoupifeteyoupifeteyoupifeteyoupifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
Déjà commandé,et pour moi déjà ancienne cliente chez eux,mais par ton forum encore un prix plus compétitif .
Je pense le N° 1 question prix en Belgique.
Et je doit ajouter que le service livraison est très rapide chez eux commandez le lundi matin chez vous le mardi.
youpifeteyoupifeteyoupifeteyoupifeteyoupifete



heheyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...