delphineboonkens1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 hello je ne savais pas trop dans quel post mettre ce message alors .. voilà.. je propose des tableaux de chevaux.. soit "inventés " par moi même soit à partir de vos photos.. voir http://www.facebook.com/album.php?aid=58889&id=556776859&saved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je n'ai pas de compte facebook, peux-tu mettre 2-3 peintures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et sans compte face book tu ne peux pas via ce lien voir mes photos / tableaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 juin 2009 delphineboonkens a écrit:et sans compte face book tu ne peux pas via ce lien voir mes photos / tableaux? je ne sais pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Nan, il me demande de m'inscrire ou de me connecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites