paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ginger 6 ans et super brave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 MA-GNI-FIQUE!!! (c'est pcq il y a pas de smiley qui bave que je n'en ai pas utilisé!^^) Bien proportionné... plein de crins... il ferait rêver mon homme! (et le photo est très réussie ) Quelle est son histoire? J'ai du mal à imaginer qu'on puisse avoir envie de se défaire d'un cheval avec autant d'allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle viens du manège d'une amie,qui doit s'en défaire,car pas rentable,a la place d'un cheval de proprio.Elle a été acheté a un particulier pour aller un an et demi a ce manège,très très proche de l'homme plus que des chevaux,montée en filet par ado 16 ans et voltige,peur de rien,te lèche la main comme un chien,enfin que du brave cheval,qui mérite d'être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ce cheval a l'air en effet d'une crème. "Manque de rentabilité": que je n'aime pas ce genre de phrase! mais tu en parles comme pour en faire la "pub". Ginger est destineé à être placée? Tu ne comptes pas la garder? Je ne connais pas en détails le système de fonctionnement de tes écuries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je ne place pas mes chevaux en général ils reste chez moi jusqu'à la fin de leur vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ah d'accord... Ginger rentre donc vraiment dans ta famille! Et puis... on ne laisse pas s'échapper des splendeurs pareilles! Plein de bonheur à elle et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Et oui Claudine et son grand coeur... Je me souviens t'entendre dire: j'ai +de de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi-toi-nous a écrit:Et oui Claudine et son grand coeur... Je me souviens t'entendre dire: j'ai +de de place J'ai pensé la même chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore05111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 hoo elle est troo belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karola 0 Posté(e) le 21 février 2012 vraiment superbe cette jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites