tina07 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour, je cherche un endroit sympa pour ma petite jument avant l'hiver, pas trop cher et avec une bonne ambiance. Ecurie privée, manége, ferme,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 1 août 2009 La ferme de l'abbaye à Neufvilles. Ecurie privée avec bonne ambiance, tout pour le bien-être du cheval et prix raisonnable. Si besoin, je te communique l'adresse. Le proprio se fera un plaisir de te faire visiter et de te donner tous les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'ai oublié de préciser que j'aimerai trouver dans la région de Mons ou Jurbise. Parce que je n'ai pas de permis donc je dépend de mes parents... Je veux bien avoir les renseignements Christine, Neufvilles c'est pas encore trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 3 août 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ecurie de la Haute senne a Soignies c est vraiment génial une super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 euh...Soignies c'est quand même pas tout prés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 et puis c'est une peu cher pour moi... merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites