Quibus 0 Posté(e) le 19 août 2009 Citation :"Voila, ce matin j'ai été voir mon cheval et il n'est plus dans son pré,les clotures sont intactes a part le courant qui a été coupé. Saprairie est en fait une parcelle que j'ai faite a l'intérieure d'unegrande prairie la seule entrée se fait par un petit chemin dans desbrousailles qui donne sur une grand route,Prince n'est pas visible dela route. J'ai fait le tour du voisinage personne ne l'a vu en dehor deson pré tout ce qu'on a put me dire c'est que lundi une jeep s'estarreté et un homme a été voir jusque la et est repartit. Mardi les voisins ont voulut aller le voir avec leurs enfants iln'était plus la. Si il se promenait tout seul depuis deux joursquelqu'un l'aurait vu. J'ai déposé une plainte a la police, contacterla confédération belge du cheval et l'afsca. Je me rend cetteapres-midi au marché de chevaux qui se déroule a ciney.Pouvez-vous les belges, faire passer cette annonce au plus de gens dans le milieu possible." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites