paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il me reste une place dans camion chevaux pour un w-k du vendredi 25 septembre matin au dimanche 27 septembre au soir a la mer la Panne.nous sommes 8 proprio de chevaux a partir.Départ de chez moi.logement en gîte,repas compris,chevaux box,transport compris 188 € les 3 jours.Avis au propriétaire de chevaux.me contacté par message privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ah si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 moi-toi-nous a écrit:ah si je pouvais la prochaine fois ,marjo,au printemps surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Complet,nous partons se W-K,jour J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalier du ghc 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 as tu msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites