Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vampira1804

SAUVEZ une jument de l'abattoir en un clic

Messages recommandés

Salut,

Se serait vraiment sympa d'aller sur la fiche du cheval ENEVERE, juste en allant visiter sa fiche ça rapporte de l'argent pour son parrainage et la sauver de la boucherie...
Les autres animaux aussi en ont besoin selon votre bon coeur... Vous pouvez cliquer tous les jours ça prend 2 sec, MERCI pour eux.

http://www.actuanimaux.com/statistiques.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relayé l'information sur mon mur facebook, et dans un message général à tous les membres ... postez dans vos autres forum, sur vos blog et sur vos murs.... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Thierry c'est très gentil d'avoir fait passer le message à tous, j'essaie de faire passer le message au max aussi, le temps est compté... Y a moyen d'y arriver!!! encore merci,

cliquez svp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dire que ce matin seulement 1500 c'est génial en plus, on peut cliquer tous les jours, je suis certaine que ça va le faire, grand merciiiiiiiiiiiii pour ton soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vampira1804 a écrit:
16113 héhé, excellent !! on a fait plus de la moitié du chemin, merci à tous


la moitiè du chemin ?????? Il faut presque 2.000.000 de cliques...
ENEVERE est aussi à l’adoption !

ENEVERE est une charmante jument de 17 ans. Lorsqu'elle sera sauvée, il lui faudra trouver une famille aimante et responsable. C’est pourquoi, si vous avez de la place, du temps et des moyens financiers pour subvenir à ses besoins, nous vous remercions de prendre contact avec l’association « Les Crins de Liberté » qui se charge de l’adoption.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’adopter un cheval n’est pas un acte anodin. Nous vous remercions de mûrement réfléchir à la question avant de vous engager.

ENEVERE, jument réformée des courses, est actuellement chez le marchand qui doit l’envoyer à l’abattoir. Les renseignements que nous avons sur elle sont assez maigres. Nous savons juste que c’est un animal de 17 ans, identifié électroniquement et vacciné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment ils ont légèrement changer le nombre tout était à 30.000 et là c'est passé à 1.900.000 je comprends pas trop... allez on met les bouchées triples ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...