Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vampira1804

demande d'informations pour animaux malheureux

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrai savoir si quelqu'un connaît la démarche pour des chevaux qui sont en prairies, sans box, et en box avec 3 tonnes de fumier sous les pieds, sans eau, qui faut-il contacter pour qu'il y a une visite de l'endroit et que se soit constater? que les choses changent pour ces chevaux... merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, moi aussi je suis exaspérée de voir dans quelle situation de vie certains chevaux sont : c'est affolant... J'ai 2 fois été confrontée à des situations où nous avions fait appel à des associations (dont je ne citerais pas les noms) qui pour le dire platement non rien fait du tout, voir n'avait pas l'air de vouloir faire quelque chose.. si c'était par incapacité je pourrais encore le comprendre, pas l'accepeter... mais là pas du tout alors j'avoue que je ne sais plus sur qui, il faut faire appel quand on voit des choses ainsi, comment faire bouger les choses...
Actuellement on essaye avec qq amies d'améliorer la situation de vie d'un cheval ( voir topic dans la cafétariat). J'espère que vous avez pu trouvé une solution.
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...