Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florentine18351

Voeux

Messages recommandés

Chevalliance vous souhaite une Année 2010 pleine de bonheur




Je vous offre ces quelques mots de 65 ans d'âge en guise d'introduction à 2010 et tout en vous souhaitant qu'ils deviennent votre quotidien.

"Je monte à cheval parce que je tiens à mon sommeil, à ma digestion, à mon centrage. Je monte pour me permettre de travailler. Je souhaite être un bon transformateur d'énergie divine. Je veux ajouter de la richesse et du bonheur au monde et avoir deux sourires là où il y avait un râleur avant. Je me suis rendu compte que quand je vais en partenariat avec un bon cheval, je ne perds pas la tête. J'agis plus sainement, sereinement et joyeusement, je rejette les soucis et surmonte les obstacles. Un cheval vous aide à tout oublier. Un cheval n'a pas de problèmes propres à lui. Il ne vous glisse pas à l'oreille une triste histoire de souffrance. Une des principales raisons pour laquelle je fais du bon travail est que je suis toujours resté en bon termes d'amitié avec notre Terre Mère. Et un cheval de la bonne catégorie vous aide à vous hypnotiser dans la foi que vous faites partie de tout ce que vous voyez, entendez et ressentez. Aucun homme qui aime un cheval et est compris de lui ne peut être mélancolique. Vous vous débarrassez de vos soucis et envoyez vos attentions au vent quand vous montez un cheval." Elbert Hubbard - 1945







QUE VOTRE VIE SOIT BELLE!

Florentine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...