Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MALI PANTHERE NOIRE 3 ANS SAUVETAGE HOPITAL/PERPIGNAN

Messages recommandés

Invité

Post du Lun 7 Sep par Maï je transmets :

(sur Rescue et SOS Refuges)

Bonjour,

Vous souvenez-vous de moi ? Je suis Mali.

Dans les derniers jours du mois d’Août, je me suis décidé à entrer dans la trappe pour changer radicalement de vie. On m’a promis une belle vie d’insouciance où plus jamais ne n’aurai à me battre pour survivre, où je serai choyé et bien au chaud au sein d’une famille bien à moi. Alors je n’ai pas hésité à entrer dans cette boîte et à me faire apprivoiser rapidement par les humains.

Une famille m’a ouvert sa porte très loin de mon hôpital natal, prés de Nantes. Et effectivement je découvre tout ce que l’on m’avait promis. Mais il y a une seule ombre au tableau : je ne suis pas chez MA famille mais chez une famille d’accueil.

Depuis 2 mois, malgré tous mes efforts, je n’intéresse personne. Personne ne se propose pour être MA famille, et chaque jour qui passe je m’attache un peu plus à ma gentille maman d’accueil, la séparation en sera d’autant plus dure.

Alors vite, aidez-moi à trouver ma perle rare !

Pour cela je vais un peu me décrire : je suis un très beau chat noir d’environ 3 ans, en bonne santé. Je suis intelligent sinon je n’aurais pas survécu aussi longtemps à l’hôpital. Je suis gourmand et j’ai découvert plein de bon mets chez les humains. Je suis calme et très câlin. Des câlins, j’en réclame sans arrêt à grand renfort de coup de tête et de miaulement avec ma voix roque si particulière et à la fois si craquante, comme m’ont dit plusieurs personnes… J’adore tellement les câlins que j’en deviens possessif, je n’aime pas partager avec d’autres. Faut aussi le comprendre, j’en ai été privé pendant trois longues années, alors maintenant je rattrape le temps perdu ! Ainsi je préfèrerai une maison sans trop de mes congénères, mais avec plein de bipèdes et même des canidés.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Vous l’aurez compris, je n’ai que des qualités qui combleront l’heureuse famille qui m’ouvrira sa porte. Ah oui, j’ai oublié de préciser que je suis tatoué, stérilisé et testé FIV et FELV négatifs et que je suis adoptable partout en France.

Alors dépêchez-vous, je n’attends que vous !

Témoignages :

Marymage, Bénévole de l'Association - le 8/10 je tranmets :

Vite, Mali a besoin d'une famille. Il est très affectueux et proche de l'homme; vois même exclusif.
Il ne faudrait pas qu'il s'attache trop à sa FA. Et comme le dit ¨Maï ça libérerai une place en FA pour un autre chat en danger sur l'hôpital

Merci de diffuser partout pour Mali:
Mail de l'asso: info@hopital-chats-perpignan.org

Marymage le 22/10 je transmets :

Ca devient urgent pour Mali.
Il s'attache trop à sa famille d'accueil et empêche désormais 2 autres matous de la maison d'entrer et d'avoir des calins de la part de leur maîtresse.
Mali doit trouver une famille bien a lui et que pour lui.

N'hésitez pas à diffuser autour de vous pour lui. Il est adoptable partout en France. Il est adorable, calin, bavard et accepte desormais d'être porté.

Regardez comme il est beau

Natacha66 Bénévole - je transmets :

je viens de l´hôpital de Perpignan , j ai environ 3 ans j 'apprécie tellement les câlins, qu il parait que je suis pot de colle ..J aime bien avoir des copains chats pour jouer .

Qui voudra d´un gentil chat tendre calin et tellement beau?

Ah oui je vous ai pas tout dit, je miaule ...euh bizarrement... j´ai la voix cassée...
Mais c´est ce qui fait tout mon charme.

Je ne demande pas grand chose juste une famille ou je serais heureux ou je pourrais dormir sur des coussins, manger des choses délicieuses , et faire de gros calins et ronrons

OK chats - OK chiens
Je cherche une famille dans toute la France , co voiturage ok
Bien sur je suis tatoué , stérilisé et testé : les frais d adoptions sont de 85 euros
Si vous pouvez diffuser pour m aider a trouver ma famille n hesitez pas :
natacha.gregoire@yahoo.fr

AUJOURD'HUI TOUJOURS A L'ADOPTION

Invité
le 4/11 Marymage Bénévole de l'Association je transmets :
URGENCE, Mali doit très vite changer de famille ; trouver sa famille ou au pire une nouvelle FA.

Il est ok avec les chiens et les enfants, mais les chats sont à éviter.

2 des chats de la famille n'osent plus rentrer à cause de lui, c'est pour cette raison qu'il doit rapidement quitter sa FA.

Merci de diffuser au maximum pour lui.

Il est au sud de Nantes. mais co-voiturages acceptés et adoption partout en France ok.

Invité
9/11 Marymage sur Rescue : Mali a besoin d'une famille RAPIDEMENT.

Pourquoi n'interesse-t-il personne? parce que c'est un chat noir?
Passez outre sa couleur, c'est un chat merveilleux et splendide. Il vous rendra au centuple tout l'amour que vous lui apporterez.

Est ce qu'un modérateur pourrait déplacer ce sujet dans les adoptions urgentes? Merci

Invité

14/11 sur SOS Refuges :

Le 28 Octobre dernier, nous publiions un article sur mali, dans lequel il appelait à l’aide pour trouver rapidement une famille car il ne s’entendait pas avec 2 des chats de sa famille d’accueil. Seulement quelques jours plus tard, nous avons reçu un appel d’urgence de Valérie, sa FA, nous demandant de trouver au plus vite une solution pour Mali car l’un de ses chats, ayant peur de Mali, avait disparu depuis quelques jours.
C’est dans l’urgence que nous avons tenté de lui trouver le plus rapidement possible une nouvelle famille, dans l’ouest, en Loire Atlantique. Une nouvelle fois, c’est Marlène et Damien qui ont accepté de nous aider, mais surtout d’aider Mali qu’ils connaissaient déjà pour l’avoir co-voituré fin Août. Ce sont eux aussi qui ont amené Biscuit dans sa nouvelle famille le 3 Novembre. Ils ont donc récupéré Mali dimanche dernier.

Mali est désormais le seul animal de l’appartement, et il est ravi. Il a 4 mains pour s’occuper exclusivement de lui. Il est toujours aussi affectueux, et s’est très vite habitué à sa nouvelle famille d’accueil. Après une première nuit agitée, par des miaulements incessants à partir de 4h du mat, il a, dès le lendemain, pris ses repères et fait ses nuits.

Mali est toujours en accueil, par conséquent, il attend toujours SA famille définitive dont il devra être le seul chat. Il peut également être parrainé.

Voilà à présent Mali dans son nouvel environnement:

Nous remercions du fond du cœur Marlène et Damien pour cet accueil, mais aussi Valérie pour avoir pris soin de lui ces 2 derniers mois.
(Depuis le départ de Mali, le chat de Valérie est bien rentré à la maison. Nous en sommes heureux pour tous les 2.)

Invité
la jolie panthère noire est toujours à l'adoption

Invité
5/01 : en FA mais toujours à l'adoption

Invité
25/01 : toujours à l'adoption

Invité
24/02 : Une famille sans chat est toujours recherchée et de préférence dans la région pays de la Loire car il ne supporte pas bien le transport

Invité
13/03 : toujours à l'adoption

Invité
rien de nouveau

Invité
ADOPTE le 4 Avril