oaurelie90 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Voilà, ma juju est a un peu plus de 330 jours (sailli entre le 18 et le 23 juillet 2011), le poulain semble s etre retourné, elle perd du liquide transparent et collant, elle tourne en rond dans son box (mais il faut dire qu'elle est passé d'une prairie de 2Ha à un box, malgré les sorties quotidiennes elle semble nerveuse). Je vous met des photos de son bidon et de ses mamelles pouvez vous me dire si c'est proche ou si j ai encore le temps? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Vu ce que tu racontes, et la date de ton message, je dirai que le poulain est né maintenant (le liquide c'est de la cire, et vu la photos "croupe descendue") poulinou est né? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oaurelie90 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Stéphanie a écrit:Vu ce que tu racontes, et la date de ton message, je dirai que le poulain est né maintenant (le liquide c'est de la cire, et vu la photos "croupe descendue") poulinou est né?Bonsoir Stéphanie, oui tu as raison. La famille s'est agrandi ce samedi (23 juin) à 5h15, le poulinage a été très éprouvant pour ma juju. Elle n'arrivait plus à pousser, il a fallut que je l'aide et n'ayant jamais assisté à un poulinage ca a ete le stress total. Je n'ai pas réaliser tout de suite et pas le temps de réfléchir (pendant que mon compagnon tentait de réveillé la fille chez qui ma juju est). Malgré tout ca il et elle vont très bien. C'est un petit étalon bien vivace qui se nomme Orion. De plus madame c'était mise très pres du mur et plus moyen de la faire bouger Il est beaucoup plus clair en réalité ( il est alzan très claire ) mais le box était fort sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 14 août 2012 oaurelie90 a écrit:Stéphanie a écrit:Vu ce que tu racontes, et la date de ton message, je dirai que le poulain est né maintenant (le liquide c'est de la cire, et vu la photos "croupe descendue") poulinou est né?Bonsoir Stéphanie, oui tu as raison. La famille s'est agrandi ce samedi (23 juin) à 5h15, le poulinage a été très éprouvant pour ma juju. Elle n'arrivait plus à pousser, il a fallut que je l'aide et n'ayant jamais assisté à un poulinage ca a ete le stress total. Je n'ai pas réaliser tout de suite et pas le temps de réfléchir (pendant que mon compagnon tentait de réveillé la fille chez qui ma juju est). Malgré tout ca il et elle vont très bien. C'est un petit étalon bien vivace qui se nomme Orion. De plus madame c'était mise très pres du mur et plus moyen de la faire bouger Il est beaucoup plus clair en réalité ( il est alzan très claire ) mais le box était fort sombre. Félicitation, très beau poulinou. Je lui souhaite une longue et heureuse vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites