Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meknine-chant-chardonneret

chants chardonneret a telecharger

Messages recommandés

je suis nouveau dans ce site et je trouve que tous les amteurs des chardo sont comme moi je suis en famille merci les amis

sbai a écrit:
je suis nouveau dans ce site et je trouve que tous les amteurs des chardo sont comme moi je suis en famille merci les amis

Tbarak allah 3alik akhay! merhba bik

je suis nouveau j'arrive pas a ecoute le chant qq peu m'aider merci

svp tt le monde ci qulk1a des chants de bonne qualité svp j'ai de chants tunisien mais je veut d'autre langue
envoyer moi les sur ce forum ou sur mon msn gunscorp@hotmail.com ci qu'elle k1 veut avoir mon cd de chants tunisien contact moi pas de problème

salut t monde je veux vous montrer mon mulè et dites moi vous ponsser quoi voici la

Allah Ibarek Karim, côté beauté rien à dire, maintenant reste à écouter son chant....

bjr a tous je possede des chadonnerets et des mulets j ai un mulet a mes yeux il est splendid il a 2 ans il a un chant remarcable je voudré vs le montré mais j arrive pas a metre une foto

salut massilia .ils et magnifique machaellah ils a quel age et ils a quoi comme chant

merci a tous . le probleme c le chant j pas fait lecollage comme ils faux c la premier fois que j reussi a faire un mulet
je lè lesser juste un mois au collage et le resullta c pa ce que je vouler car ils repette 1 seule repertoire
est ce que vous pouver maidè a luis faire un bon ecollage
et comment j fait car c biento
merci

merci a tous . le probleme c le chant j pas fait lecollage comme ils faux c la premier fois que j reussi a faire un mulet
je lè lesser juste un mois au collage et le resullta c pa ce que je vouler car ils repette 1 seule repertoire
est ce que vous pouver maidè a luis faire un bon ecollage
et comment j fait car c biento
merci

Un mois pour l'écolage?!! Eh c'est pas Einstein ton mulet LOL!! Non, sérieux pour l'écolage au moins jusqu'au printemps, et puis reprendre durant la mue suivante. L'écolage des hybrides est facile mais peut se révéler éphémère. Un CD en boucle toute la journée dans une ambiance semi-obscure, jusqu'au printemps, telle est ma recette.

idem pour moi c un cd en boucle tt la journée voila bonne journée a tous j enveré une otre foto de mon mulet de cette année

j ai mis un baladeur cd sur sa cage sa evite de l avoir tte la journée dans la maison lol

bonjour a tous je poséde des mulets chardonneret canaris je voudré savoir pour leur aprendre le chant du chardonneret quand il fo commencer a kel momment je lui met le cd et combien de temp merci si ya kelkun ki le c

L'écolage doit commencer le plus tôt possible et doit durer le plus longtemps possible. Personnellement, je commence quand les jeunes ont 1mois et demi. L'écolage peut durer 1 année voir 18 mois. Les jeunes apprennent mieux quand ils sont dans une ambiance semi obscure. Le cd en boucle toute la journée.

slt tout le monde ,
je suis nouveau et j'aimerai avoir de beaux morceaux de chants .
quelqu'un peut m'aider?

Invité ouanani
salam 3likom jai besoin de telecharger un chant de maknine dans mon micro ,aide moi svp

Invité makknino
bonjour je suis nouveau dans ce forum et j'ai de la chance d'etre membre , mon but c'est d'apprendre de vous les anciens elveurs de la race makknin les methodes et les astus de bien comprendre le makknin dans ses moeurs, ausi j'aimerai bien me donner les sites pour téléchrger le chant du makkinni et merci

salem a touts .gé 1 chardonneret jeune et j aimerais savoir si quelqu un aurais des chant de chardonneret pour lui apprendre.merci d avance. ismail mon adresse email est berrou13@hotmail.fr

salut tt le monde
hessoum voici mon adress
1* yahoo (zhpipo16@yahoo.fr
2* msn (zhpipo16@hotmail.com)

SVP envoyez moi le morceau se que tu a parleé de lui et merci

meknine a écrit:
Un de mes amis est un fanatique du chant des chardonnerets.
Il prétend que les chants sont de plus en plus variés et riches lorsqu'on descend du Nord vers le Sud.
Le plus simple étant le chant du Chardonneret de Sibérie, et les plus riches ceux d'Espagne et d'Afrique du Nord. ( algerie ) voila y a 2 ans j ai voulu chercher quelque chant de chardonneret sur le net ou dans des site mais j ai rien trouvé .alors j ai fais ma petite recherche mais son succés enfin si j ai comeme trouver des chants mais pas super avec plain de defaut . j ai trouvé en vacances cette ete une casset de chants de chardonneret 100% . j ai aussi enresitré mon chardonneret bon telechargements
MERCI

Voila un chant qui s'appelle "Felyachi"

2-01 01 rak b.m4a - 25.85MB

J'attends vos opinions.

moi aussi jve reproduire des chardonnernet et des chardonnernet je veut plein !
et meme temps jve quil chante bien !
mais ofet si jarrive a faire sa ! et je reprodui plein je doi faire koi avec?? les lacher??les donner??ou koi?
merci ! envoyé moi un message par mp svp !

• Créer...