Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meknine-chant-chardonneret

Un nid de chardonneret

Messages recommandés

Invité vincent
cheerssanta

pas mal tro cool lol!

Le coprygt c'est le droit au images en clair si tu n'as pas l'autorisation de l'auteur tu n'à pas le droit de publier ces images.

salut doumé Wink
Lol sincèrement je vole personne, comment demander l autorisation ci je connais pas le photographe. C que des photo d oiseaux rien de plus maintenant ci le photographe a envie de porter plainte ça serrais cool qui me prévienne avant lol moi on a déjà afficher une de mes photo j ai rien di c pas grave …y as pas mort d homme

Ps je remercie les photographe pour leur jolie photo

Bonsoir Mekmine

Pour demander une autorisation, il te suffit d'envoyer 1 mail aux propriétaires des sites "qui transmettront aux intéressés s'il le faut" sur lesquels tu as copié ces photos. La plupart du temps tu obtient des réponses favorables de leur part. Sinon en attendant tu devrais plutot ne mettre que les liens des photos.

C'est ton forum , c'est quoi qui vois !!! Wink

Vraiment je c même plus dans quel site ou j ai pris les photos vu que c des site différant je préfère prendre le risque de les laisser tel quel. Encor une fois je respecte ci un photographe veux que je supprime ces photo du forum y a aucun problème

zé merci de m avoir prévenu c cool Wink

salut sunny

pour information il existe une filière de droit réservée au multimédia...enfin ,ce qu'il faut savoir surtout c'est que si le propriétaire du site dépose plainte contre toi meknine ,on procèdera certainement à la fermeture de ton forum...(ce qui est domage..)mais surtout on demendera certainement des dédomagements !!!!! alors un conseil ne prend pas ça à la légère surtout,...
amicalement

Salut italicus merci pour ton conseil Wink mais j ai déjà eu l autorisation de quelque photographe ils on accepter gentiment que je publie leur photo dans le forum .voila normalement c régler en fin j espère vu qu’il y a un photographe que j arrive pas a contacter pale

oui c'est mieux meknine !! enfin contacte avant tout l'auteur du site ou t'a trouvé les photos ...sinon galère !!! les gens aujourd'hui peuvent trouver n'importe quelle excuse pour se faire du fric !! beaucoup de fric ! ,et sincèrement ils sont dans leurs droit surtout !!
amicalement

Avec tous c problème de copyright personne na parlé du nid du chardonneret mois personnellement j’ai déjà vue un nid de chardonneret dans la nature, et comment vous explique il n’ai pas comme les autre on voix que c un nid de chardonneret tellement bien fais et bien organiser et surtout bien cacher

• Créer...