meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincent Posté(e) le 10 mars 2006 pas mal tro cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zé 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Attention au copyright ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zé 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Attention au copyright ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 11 mars 2006 salut zé comment ça attention au copyirght explique toi mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé02 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Le coprygt c'est le droit au images en clair si tu n'as pas l'autorisation de l'auteur tu n'à pas le droit de publier ces images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 11 mars 2006 salut doumé Lol sincèrement je vole personne, comment demander l autorisation ci je connais pas le photographe. C que des photo d oiseaux rien de plus maintenant ci le photographe a envie de porter plainte ça serrais cool qui me prévienne avant lol moi on a déjà afficher une de mes photo j ai rien di c pas grave …y as pas mort d homme Ps je remercie les photographe pour leur jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zé 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bonsoir Mekmine Pour demander une autorisation, il te suffit d'envoyer 1 mail aux propriétaires des sites "qui transmettront aux intéressés s'il le faut" sur lesquels tu as copié ces photos. La plupart du temps tu obtient des réponses favorables de leur part. Sinon en attendant tu devrais plutot ne mettre que les liens des photos. C'est ton forum , c'est quoi qui vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Vraiment je c même plus dans quel site ou j ai pris les photos vu que c des site différant je préfère prendre le risque de les laisser tel quel. Encor une fois je respecte ci un photographe veux que je supprime ces photo du forum y a aucun problème zé merci de m avoir prévenu c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italicus1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 salut pour information il existe une filière de droit réservée au multimédia...enfin ,ce qu'il faut savoir surtout c'est que si le propriétaire du site dépose plainte contre toi meknine ,on procèdera certainement à la fermeture de ton forum...(ce qui est domage..)mais surtout on demendera certainement des dédomagements !!!!! alors un conseil ne prend pas ça à la légère surtout,... amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Salut italicus merci pour ton conseil mais j ai déjà eu l autorisation de quelque photographe ils on accepter gentiment que je publie leur photo dans le forum .voila normalement c régler en fin j espère vu qu’il y a un photographe que j arrive pas a contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italicus1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oui c'est mieux meknine !! enfin contacte avant tout l'auteur du site ou t'a trouvé les photos ...sinon galère !!! les gens aujourd'hui peuvent trouver n'importe quelle excuse pour se faire du fric !! beaucoup de fric ! ,et sincèrement ils sont dans leurs droit surtout !! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c vrais tu na pas tore .il vau mieux être avec la lois que hors la lois amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinlink 0 Posté(e) le 5 février 2007 Avec tous c problème de copyright personne na parlé du nid du chardonneret mois personnellement j’ai déjà vue un nid de chardonneret dans la nature, et comment vous explique il n’ai pas comme les autre on voix que c un nid de chardonneret tellement bien fais et bien organiser et surtout bien cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites