Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut a tous,
Je suis tunisien et je possede unjeune chardonneret male est ce que quelqu'un peut m'aider a telecharger un bon chant pour lui faire ecoute?
Merci

J'AIMERAIS BIEN TELECHARGER LES DIFFERENTS CHANT DE CHARDONNERET MAIS GRATUITEMENT . COMMENT PUIS JE FAIRE

AYE AYE AYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous ne remarquez pas qu'une grande partie d'amateurs magrébains cherchent désespérément les chants de chardonnerets ?????? celui ci se fait si râre.......
pensez à l'élever plutot que de l'immortaliser sur des K7 audio..c'est une simple remarque et c'est aussi un appel ..

italicus a écrit:
AYE AYE AYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous ne remarquez pas qu'une grande partie d'amateurs magrébains cherchent désespérément les chants de chardonnerets ?????? celui ci se fait si râre.......
pensez à l'élever plutot que...tu vois ps toi q tu te mèle des loisirs des autres?alors veuillez a elever toi des chardonnerets sauvages c bcps plus bien pr toi.il faut savoir chèr ami q chacun a ces loisirs et ces methodes d vie .mele toi de tes affaires q d te meler des affaires des autres.bye

Salut Haitam ,

Je comprend bien ta position , car au maroc vous avez encore du chardonneret ds vos souk et à des prix trés bas - soyez sur ,d'ici qq années tu vas te rappellé de l' APPEL que Italicus a envoyé .

Amicalement

Makram

IMPOSSIBLE CE VOUS ETES ENTREIN DE DIRE , les marocains n'importent pas les tomates et les patates etc..., personne n'a le droit de construire comme il veut la oû il veut , la terre chez eux , elle est ËZIZA ? PAS COMME CHEZ NOUS , c'est la loi de la jungle de tchipa et d'autre choses.
tant que le maroc et d'autres pays cultivront la terre , prendront soin de ce qui leur est chaire le paye qu'il habite, jamais au grand jamais le chardonnret ne disparetra de leur region

meknina a écrit:
IMPOSSIBLE CE VOUS ETES ENTREIN DE DIRE , les marocains n'importent pas les tomates et les patates etc..., personne n'a le droit de construire comme il veut la oû il veut , la terre chez eux , elle est ËZIZA ? PAS COMME CHEZ NOUS , c'est la loi de la jungle de tchipa et d'autre choses.
tant que le maroc et d'autres pays cultiveront la terre , prendront soin de ce qui leur est chaire le paye qu'il habite, jamais au grand jamais le chardonnret ne disparetra de leur region

Tu es sure que tu habites en Algérie? c'est l'Algérie que tu traites de jungle? Ceci est un forum de discussion sur les chardonnerets, pour la politique, faites la recherche sur google, vous trouverez pleins de forums. Nous essayons de promouvoir tant bien que mal l'élevage des chardonnerets pour que la capture cesse, nous faisons cela avec des moyens incitatifs tels que l'orientation, les conseils et autres. Nous n'insultons aucun pays ni aucun gouvernement, nous ne traitons pas les pays de jungle et de je ne sais quoi d'autre. L'action que nous menons actuellement est de rassembler des dons qui serviront à acheter le maximums d'oiseaux et les relâcher et c'est ce que nous espérons des participants et personnes concernées. Le chardon est effectivement en vente libre au Maroc, rien avoir avec les patates et les tomates et Terre aziza. 90 % des chardons en Algérie proviennent du Maroc. LE CHARDONNERET EST EN DANGER DANS TOUS LE MAGHREB. élever pour préserver, élever pour ne plus prélever, c'est nos devises.
Bien à toi concitoyenne

salut tous le monde , jsuis de tunis. est-ce-que kelekun peut m'envoyer de bons chants sur mon msn [url]stunt1987@hotmail.com[/url]

slt les amis j n'arrive pa a telecharger;;;;;;;;;;;;;;;en plus la majorité des extrai des chant sont pleins de défault!!!! non?

cravati a écrit:
slt les amis j n'arrive pa a telecharger;;;;;;;;;;;;;;;en plus la majorité des extrai des chant sont pleins de défault!!!! non?

Les chants ont été mis sur le forum comme on les a reçu. A l'utilisateur de choisir le chant qui convient le mieux à son oreille d'amateur. Personnellement, je trouve le chant El Kadouss assez originel et pur, pour le reste, les gouts et les couleurs....et puis c'est quoi un défaut, faites nous une critique constructive s'il vous plait. Les généralités telles que "plein de défauts" ne nous avancent pas.

Bien à vous

slt tout le monde
bon je suis nouveau sur se forum et bien je ne comprend pas meknin il nous a dit télechargement gratuit
mais ou c ca la kestion ?????
repondez moi svp merciiii vtviiiiiiiiiiiiiiw lol

salut tt le monde

ey maqninou je te fait confience tu pe mdi comment je avoir le chant El kadouss voici mes adress
1*zhpipo16@yahoo.fr
2* MSN (zhpipo16@hotmail.com)

merci

merci bacoup
et g visité lesit chardonneret_wifeo mais j'arrive pa a telecharger les chant surtout kadouss tu pe me guider pour le telecharger svp
et g déja telecharger dans gooll.fr

merci

• Créer...