matts132 0 Posté(e) le 6 février 2006 ba moi jen et 9 de chardonneret Est il foute le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zichou 0 Posté(e) le 7 février 2006 wawe super tu as de la chance , moi j'avais un chardonneret mais un focon me la tué , mais j'ai un mulet d'enfer ,, sinon dis moi tu habbite ou et d'ou tu les as ramené les chrdonnerte (leur origine) aller prend soin deux parceke moi je les aiment bcp bcp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 10 février 2006 mdrrrrrrrr matts moi j ai 3 chardonneret 2 d ici l autre d algerie. mais dimoi matts ils osn dans une volier.... tes chardonneret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou1 0 Posté(e) le 19 août 2006 bjr je suis un jeune de paris d'origine algerienne, et j'aimerai bien savoir c vous avez des chardonneret a vendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 20 août 2006 salut mahboule Merci de poster dans la bonne catégorie a l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites