Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nour

chardonneret francais

Messages recommandés

Dis moi meknine, est ce que le chant du chardonneret francais est different de celui d'Algerie?. Celui d'Algerie est superbe.
Nour.

Invité mojo
salut nour ,salut meknine,c est vrai tu as raison ,mais a tu deja ecouté les tours des chardonnerets sauvages ici en corse ... je t'assure c est quelque chose..allé bye a++

salut mojo malheureusement j ai jamais écouter le chant d un chardonneret de cors mais on ma déjà di qu’il avais un très bon chants un peu pré le même que celui d Afrique du nord

. j espère que bientôt j aurais un jolie chardonneret de cors
tongue

Invité mojo
je te le souhaite mekhnine.... le chant doit se rapprocher,est quasiment le meme..je crois d ailleurs qu il en vient une partie chez vous aprés la repro...je sais ,si mes renseignements sont bons,qu une grosse partie des chardonnerets migrent vers le portugual ,espagne ,afrique du nord.ect....
bonne continuation a+..

chez nous ou maroc, des vendeurs des oiseaux ne cherchents que l'argent est cela fait la disparitions de ce genre de oiseaux.
cette lettre est semise en ce qui concerne le sujet sos des chardonnerets ou maroc, je n'ai pas compris comment repondre dans le lieu exacte.
ces vendeures arrachents les nids des chardonnerets avec les petits oisillons pour les vendres en 1er pondaisons et cela ne lesse pas de chance aux chardonnerets de donner les autres oisillons en 2eme et 3eme pondaisons

j'ai un male chardonneret et son masque rouge deviens jaune est ce que c'est normal?

je vous envies pour le chant de vos chardonnerets moi a azemmour un petit patelin pres d el jadida j ai cinq chardonnerets dont les chants me font oublier tout mais j ai un probleme chaque annee en novembre des chardonnerets meurent que dois j faire merci

mais malheureusement dans nos jours le chants en algérie fais rare qu'un merle blanc à cause de l'homme prédateur. je n'airais jamais penser que le chardonneret chez nous arrive a cette rareté. personnelement, j'ai cessais de le chasser. faire de notre mieux pour sensibiliser les piques assietes. mes amis.

amicalement.

• Créer...