bachir 0 Posté(e) le 14 février 2006 bonjour je voudrais s'avoir ce qu'il faut pour reprodruire un couple de chardonneret on cage merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 20 février 2006 salut bachir voila un lien qui repondra a tes questions /viewtopic.forum?t=15 avec le remerciement a chardon pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 bachir a écrit:bonjour je voudrais s'avoir ce qu'il faut pour reprodruire un couple de chardonneret on cage merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 [merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir 0 Posté(e) le 24 août 2006 bonjour ,pourrrier vous m'indiquer ce qu'il faut pour reproduire un couple de chardo sachant que je leur est mis du file de serpiere mais ça leur a ouvert les pattes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites