Invité vincent Posté(e) le 10 mars 2006 http://lescanarisdebray.bb-fr.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 12 mars 2006 salut Vincent très jolie ton chardonneret mais rien qu a la couleur des pattes en vois qu il vien de la nature très jolie;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou61 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 salut tu as vraiment un magnifique chardonneret ,des couleurs vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbul1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 salut, vous avez un bon chardonneret, voila le mien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sizet 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Rien que pour le plaisir des yeux !!!!! Joseph http://oiseaux-be.megabb.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut Sizet Génial les photos un vrais plaisir a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sizet 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour, Voici quelques photos de mes oiseaux en volière, pour votre plaisir. Activité en volière. Chardonneret et canari font un brin de causette. Femelle chardonneret couve. Joseph http://oiseaux-be.megabb.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamouda 0 Posté(e) le 23 août 2007 magnifique tres plaisant a regardé en plus les photos sont de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 7 novembre 2008 voila de belle photo trouvé dans le forum que je remet au gout du jour pour le palisir des yeux , celle que je prefaire c est la derniere avec des oisillons dans le nid et qu on aimerais voir plus souvant dans nos elevages Sizet a écrit: Rien que pour le plaisir des yeux !!!!! Joseph http://oiseaux-be.megabb.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 allah ybarek.j'espere qu'on aura qlq oisillons cet saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polero 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tres belles photos bravo.allez j'en mets aussi quelques unes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 tres beaux oiseaux tbarkelah polero ,j aime beaucoup la derniere on vois les taches jaune sur le torse un tres tres beau male. bon moi aussi je vais poster quelque photos; zut je sait pas coment poster ici avec serving?????? help aider moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 http://i45.servimg.com/u/f45/11/75/24/40/img_3310.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 8 novembre 2008 alors la polero tu m epate de plus en plus , magnifique tes protegés , les jeunes sont dressés dejas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elles sont récentes ces photos Parva? Le premier a le bec rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 alah ybarek.c'est un plaisir de voir ses tof j'esper qu'il y en aura + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polero 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tres beau male hamid , pends en soin il te fera des bebes l'année prochaine inchallah . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci les amis trés beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voici les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polero 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 photo soumarine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ma femelle aussi le nouveaux jeune qui est sur la video le couple enssemble ps: ce sont des anciennes photos de 3 mois au maximum car je suis loin de mais enfant mais le jeune est avec moi. c'est mon mieux, a vous de jouer les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 oui effectivement les photos date de juillet quand j etais au maroc , le male de la premiere photo est mort meskine, et le second je l ai donné a un pote il ya un mois. si non sur le premier lien on vois un guorge blanche et une femelle avec la moitié de la téte blanche (ce ne sont pas mes oiseaux. bientot inchalah dés qu il finisse parfaitement leurs mue je meterai laes photos des 3 que j ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi- meme 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 un chardon qui presque termine sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voici dex nouveaux photos de mon jeune chardo il n'a pas encore commencer de faire la masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi- meme 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 TRES BEAU JEUNE VUE SA TAILLE UNE FOIS TERMINE IL SERRAS UN BEAU MALE MAIS IL FRAUDRAS LUI DONNE DES VITAMINE COMME PAR EXEMPLE AMINO- VIT OU AMINOVITOL-FORT ET AUSSI DU CALCIUM SA DEVRAIS FAIRE L'affraire et surtous des bain , attention ne pas vaporiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voici mon mal gb(un peu courte la bavette lol)mais c'est un excellent coupleur.il va bientôt finir sa mue.pardon pr la qualité d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ce n'est pas un GB , c'est un févé .le GB a la gorge blanche jusqu'a la naissance des joues .bel oiseau quand même, essai de lui trouver une femelle févé , le croisement peut t'apporter d'heureuse surprises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi- meme 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 chardo-tunis a écrit:ce n'est pas un GB , c'est un févé .le GB a la gorge blanche jusqu'a la naissance des joues .bel oiseau quand même, essai de lui trouver une femelle févé , le croisement peut t'apporter d'heureuse surprises ... salem je suis entierement d'accord chardon- tunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui je sai que c'est feve mai vu que son croisement avec une canari femele verte ma donner un muler avec la gorge completement blanche.mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi je dirais que c est un gb et non un fevé car le fevé a juste un point blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 peu importe le nom pr moi c'est le résulta qui compte.je vai accoupler ce spécimen avec une ancestrale si c'est un gb ça donnerai 50%gb et 50% ancestral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pour moi tant que la tache blanche est située sur le rouge, c est un fevé, des lors qu elle s etend du bec au torse, c est un gb; c est comme le gorge noire voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tout a fait d accord avec toi paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pr ses précision MEUNIER77 enfin qlq'un qui m'éclairer sur les appellation gb ou fève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 je sait meunier77 que tu voudra pas poster les photos des jaunes mais s il te plais fais nous profiter du vieu male gorge noire que tu ma montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 pour le feves et le GB je pense la meme chose que MEUNIER77 car un ami eleveur que l on vois partout sur you tube a fais different test sur ces deux parent que son les GB et FEVES et il est arrivé a de multiples conclusion et m avai preciser coment apeler le feves et le GB . d ailleur merci a lui (merci bouchta) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 j aimerais bien voir ça aussi , aller meunier envoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mal gorge noir c'est intéressant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 le gorge noire n est pas a confondre avec le cravatier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui je sai que tu ne parle pas du ravatier.mais on est impatient pr voir le gorge noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ok j avais mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi aussi j'aimerai bien voir ton chardo a gorge noire MEUNIER77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites