Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité vincent

photo

Messages recommandés

Bonjour,

Voici quelques photos de mes oiseaux en volière, pour votre plaisir.

Activité en volière.

Chardonneret et canari font un brin de causette.

Femelle chardonneret couve.

Joseph http://oiseaux-be.megabb.com

magnifique tres plaisant a regardé en plus les photos sont de bonne qualité

voila de belle photo trouvé dans le forum que je remet au gout du jour pour le palisir des yeux , celle que je prefaire c est la derniere avec des oisillons dans le nid et qu on aimerais voir plus souvant dans nos elevages
Sizet a écrit:

Rien que pour le plaisir des yeux !!!!!

Joseph http://oiseaux-be.megabb.com

Invité
tres beaux oiseaux tbarkelah polero ,j aime beaucoup la derniere on vois les taches jaune sur le torse un tres tres beau male.
bon moi aussi je vais poster quelque photos;

zut je sait pas coment poster ici
avec serving??????
help aider moi

alors la polero tu m epate de plus en plus , magnifique tes protegés , les jeunes sont dressés dejas bravo

alah ybarek.c'est un plaisir de voir ses tof j'esper qu'il y en aura +

tres beau male hamid , pends en soin il te fera des bebes l'année prochaine inchallah .

ma femelle

aussi le nouveaux jeune qui est sur la video

le couple enssemble

ps: ce sont des anciennes photos de 3 mois au maximum car je suis loin de mais enfant Sad mais le jeune est avec moi.
c'est mon mieux, a vous de jouer les amis

Invité
oui effectivement les photos date de juillet quand j etais au maroc , le male de la premiere photo est mort meskine, et le second je l ai donné a un pote il ya un mois.
si non sur le premier lien on vois un guorge blanche et une femelle avec la moitié de la téte blanche (ce ne sont pas mes oiseaux.
bientot inchalah dés qu il finisse parfaitement leurs mue je meterai laes photos des 3 que j ai.

voici dex nouveaux photos de mon jeune chardo il n'a pas encore commencer de faire la masque

TRES BEAU JEUNE VUE SA TAILLE UNE FOIS TERMINE IL SERRAS UN BEAU MALE

MAIS IL FRAUDRAS LUI DONNE DES VITAMINE COMME PAR EXEMPLE AMINO- VIT OU AMINOVITOL-FORT ET AUSSI DU CALCIUM SA DEVRAIS FAIRE L'affraire et surtous des bain , attention ne pas vaporiser

voici mon mal gb(un peu courte la bavette lol)mais c'est un excellent coupleur.il va bientôt finir sa mue.pardon pr la qualité d'image

ce n'est pas un GB , c'est un févé .le GB a la gorge blanche jusqu'a la naissance des joues .bel oiseau quand même, essai de lui trouver une femelle févé , le croisement peut t'apporter d'heureuse surprises ...

chardo-tunis a écrit:
ce n'est pas un GB , c'est un févé .le GB a la gorge blanche jusqu'a la naissance des joues .bel oiseau quand même, essai de lui trouver une femelle févé , le croisement peut t'apporter d'heureuse surprises ...

salem
je suis entierement d'accord chardon- tunis

oui je sai que c'est feve mai vu que son croisement avec une canari femele verte ma donner un muler avec la gorge completement blanche.mais bon

peu importe le nom pr moi c'est le résulta qui compte.je vai accoupler ce spécimen avec une ancestrale si c'est un gb ça donnerai 50%gb et 50% ancestral

pour moi tant que la tache blanche est située sur le rouge, c est un fevé, des lors qu elle s etend du bec au torse, c est un gb; c est comme le gorge noire voila

merci pr ses précision MEUNIER77 enfin qlq'un qui m'éclairer sur les appellation gb ou fève

Invité
je sait meunier77 que tu voudra pas poster les photos des jaunes mais s il te plais fais nous profiter du vieu male gorge noire que tu ma montré

Invité
pour le feves et le GB je pense la meme chose que MEUNIER77 car un ami eleveur que l on vois partout sur you tube a fais different test sur ces deux parent que son les GB et FEVES et il est arrivé a de multiples conclusion et m avai preciser coment apeler le feves et le GB . d ailleur merci a lui (merci bouchta)

oui je sai que tu ne parle pas du ravatier.mais on est impatient pr voir le gorge noire

• Créer...