jaou jaou 0 Posté(e) le 12 mars 2006 salam l'idée est pas mal de faire un site des maqnines d'algerie en effet je suis tonmbé sur le site par hasard apres avoir fais la connaissance des autres sites CARDELLINO CHARDOONNERET. je suis emerveillé de pouvoir vous lire et echanger nos connaissances sur le maqnine que j'adore. la ou je suis il y a beaucoup de chardonneret mais le chant laisse a désirer. je suis de bouzareah j'ai connu les chants de baynem de benimessous le chant du vilage celeste "prince" du oued benabdi de la fac d'aire de france j'ai collectionné pas mal de ses chants je vous souaite de la reussite. sa3a a3la sa3a sem3oulna kache maqnine shih merci encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 21 mars 2006 C est moi qui te remercie jaou jaou pour ta participation est l aide que tu nous apporte merci encore 1000 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofnet 0 Posté(e) le 22 mai 2006 salam ! je souhaite à ce forum longue vie, vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadh 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 longue vie au forum et au mekenine enchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites