Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

Est ce qu'il y a quelqu'un qui reproduit le chardonneret en Cage ?
Qu'elle est sa dimenssion ? Experiences d'elevage ?

M.Slts

Makram Tunsie

Salut tous le monde, j'sui nouveau, sa fait plaisir de voir qui il y a un bon site sur le chardonneret. Qui et pour moi est magnifique passereau. J'ai un chardonneret qui a de longue griffe, j'ai remarqué que sa lui gène, ca craint pas si je lui le coupe?

Darcklee a écrit:
Salut tous le monde, j'sui nouveau, sa fait plaisir de voir qui il y a un bon site sur le chardonneret. Qui et pour moi est magnifique passereau. J'ai un chardonneret qui a de longue griffe, j'ai remarqué que sa lui gène, ca craint pas si je lui le coupe?

non mon frere ça ne craint pas il faut juste le faire delicatement.

je te conseil de ne pas trop serrer el maqnine en le sortant de la cage je pense que le danger vient de la.

bienvenu au forum

Si tu veux couper les ongles de ton oiseau tu prend un bon coupe ongle tu mets les pattes de l'oiseau devant une lumière de telle sorte que tu verras à travers de ces doigts les vaisseaux sanguins .

Tu fais bien attention de couper après sinon ça risque de saigner.

Salut tous le monde, a votre avis ça craint pas au niveau des yeux si j'utilise le flash de l'appareil photo pour prendre mes chardon afin de bien voir les couleurs, et les contraste.

[quote="Darcklee"]Salut tous le monde, a votre avis ça craint pas au niveau des yeux si j'utilise le flash de l'appareil photo pour prendre mes chardon afin de bien voir les couleurs, et les contraste.[/quote

A part les effrayer je ne pense pas qu’il y est quelconque danger .

Que des males en petites cages,belle oiseau mais j'aurai préférer que tu nous prennes une belle photo d'un couple en reproduction.

Tu n'as pas penser à reproduire le chardonneret?

Beaux oiseaux surtout la deuxiemme photo dommage qu'on a pas droit au son.

bievenu Darcklee sunny

vraiment joli me9nine long bec on vois bien qu’il viens du bled
peut être qu un jour notre amis Darcklee voudra bien le reproduire inchahllah Wink

ps jaoujaou moute bedahk pour le son Very Happy

salem les gars ca fais plaisir de voir des gens aussi fou que moi de cette oiseaux merveilleux mais bon ils fauent les reproduire c super cool a faire pauser moi question et quand j aurais le tps je repondrais inchallah

Salam j aimerai savoir si les volieres d appart(elle fait moins d'un metre de h de L et de l) conviennent pour la repro??

Salut Pioupak , ces boxs sont convenable à la reproduction des chardonneret - bonne chance

bonjour

Oui bien sur que cela convient. par contre a mettre dans une piéce isolée et eviter les passges et dérangements intempestifs.

est ce que vous pouver me dire quoi mettre dans une volière de (1m*0.70m*0.70m) pour réussir un accouplement entre chardonneret?

salut tt le monde !

je veux choisir des cages pour l'acouplement de mes chardo quels dimentions vous me proposer pour un accouplement normal et aussi pour une hybridation.
je compte sur votre aide amis passionnés, merci d'avance !

sofiane !

baraka allahou fik makram pour ta reponse que me conseille tu 1 male 2femelle ou 1male 1femelle ou plusieurs couples

comment s'avoir si la femmel chardon et prète a s'accoupler?

bonjour tout le monde .je suis un fane des canaris de posture.j'élève des glosters,30 couples,des blancs recessifs.(border et norwich font aussi parti de mes races préférés.il y a quelques jours un ami m'a donné 3 femelles et 1 males chardonneret.je vais tenter de les faire reproduire à partir de cette année.il sont de petite taille mais ca ira pour commencer avant d'aquérir des mutations plus tard.

Bonjour
savez vous ou on peut trouver en france ou en belgique des cages d'élevage pour chardonnerets de 120 de long comme celles qui sont sur la page 32 du livre sur les chardonnerets ?
je les trouve tres pratique et beaucoup plus que les terranzianni car elles sont indépendantes
merci beaucoup

bonjour
savez vous ou je pourrais trouver en belgique ou en france des cages d elevage pour indigènes (chardonnerets) comme celles qui sont à la page 32 du livre sur les chardonnerets ?
je crois qu'en dimensions elles font 120x44x40
merci

C'est combien le prix en moyenne STP pour une galvanisée de 120 cm?

jsolard a écrit:
bonjour
savez vous ou je pourrais trouver en belgique ou en france des cages d elevage pour indigènes (chardonnerets) comme celles qui sont à la page 32 du livre sur les chardonnerets ?
je crois qu'en dimensions elles font 120x44x40
merci

http://www.leboncoin.fr/vi/64648028.htm

Invité
moi j'ais des grande volière on m'a dit qu'il y avait pas mieux pour la repro es vrais??

Invité
es vrai que de reproduire en voliére on avez plus de chance de repro??

Invité
j'en et une qui fait 190CM H 110 de L et 1m de P. et je suis de fair construire une autre qui fait le double

oui c'est pas mal il faut mettre un couple dedans et de laveetation vrai ou fausse surtout du coter ou il y aura le nid mais c'est mieux de mettre des nids a plusieur endroit pour que le femelle puisse choisir sa place. et bonne chance pour l'année prochaine*

• Créer...