drazic1980 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bonjour S'il Vous Plait Quelqu'un peux m'éclairé sur certaine choses ????? Tiwawati Galopi : Servatta : Serssara : et d'autre roulement des chardonneret y'en as bcp de coup du meknine que j'écoute depuis des années mais il y'a des passionné qui leur donne des noms et je veux savoir ce que sa veux dire éclairé moi et donné moi d'autre noms si vous en avez et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rod Posté(e) le 11 janvier 2007 c tous simple pour la tiwawatiou c comme ça que tu entendra le roulement meme chose pour la serrrrrrrrrvatiou c une note qu'on trouve pas sur le chant du kadoussi , region , blida et tizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnen1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci pour cette information mon amie moi je suis de tunis et je suis passionne de chardont et jai un chardont purement tunisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnen1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je cherche un amie pour un echange de chardont tunisien contre un chardont algerien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagitair777 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j ai des chans d algerie; du maroc et du copia si sa vous ineresse un echange sagitair777@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites