Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Je m'appelle Lolaj'aurais du être euthanasiée, je suis une jeune minette qui a besoin de compagnieJ'adore les calins et je suis gourmande....Je suis stérilisée vaccinée tatouée et vermifugé et testé FIV et FELV negatifs Je suis encore trés maigre car j'étais trés mal nourris. J'ai besoin d'un petit temps d'adaptation avant de faire confiance et j'ai une préférence pour les femmes (les hommes me font peur avec leur grosse voix!)Si il vous reste une place dans votre maison et dans votre coeur venez me recontrer! Je suis visible sur Sens (89)Frais d'adoption 90 eurosPost de kiara71 du 31/10 sur RescueDemandé si adoption hors dpt et covoiturage possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Réponse :oui c'est à voir! je ne suis pas fermée du moment qu'elle trouve une trés bonne famille ! Cette minette est vraiment adorable ! Ses adoptants auront vraiment de la chance ! Elle recherche beaucoup de complicité. c'est une minette qui "parle" beaucoup. elle répond lorsqu'on lui parle c'est amusant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Elle a environ 3 ans (je modifie le titre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 24/11 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ADOPTEE sois heureuse la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites