selim11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 A meknine et tout ceux qui ont lu mon message: quel est la procedure pour telecharger le chant de mon boumezziene. cela pour en faire profiter tt le monde. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salam selim saha ftourek bienvennu dans le forum j ai pas compri ta question sur le forum tu veux quelque chants ou bien tu veu enregistré ton chardonneret j ai déposé mon MSN sur ta boite de messagerie du forum a très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moisaid 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 salut ts le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 salut moisaid et bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skander 0 Posté(e) le 16 août 2007 salut selim, c'est skander : c'est moi en faite skander , je viens de m'inscrire et j'ai bien lue votre message et j'ai une solution pour vous : il vous suffit tous simplement de l'enregistré avec un micro broncher sur votre PC , tous simplement en utilisant un logiciel d'enregistrement comme cool edit pro 2000 ou d'autre logiciel que vous pouvez vous m le télécharger par internet . personnellement j'enregistre tjrs le chant de mes moknines par cette méthode . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alchahma 0 Posté(e) le 27 août 2007 salut selim alchahma avec vous. je suis nouveau j.ai le méme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireghost113 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ou peut on telecharger des mp3 de chants de chardonneret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bjr comment je fait pour telecharger j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 telecharger ou uploader? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abida 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut tt le monde je suis nv je viens de m'inscrire j'aimerai bien recevoir le lien pour telecharger le chant d'oiseau mistou merci bp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1tik 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut tout le monde, Saha Ramdankoum Je suis nouveau sur votre Forum ( Super interessant ) J'aimerai bien Recevoir ou Telecharger des chant de chardonneret (de bonne qualité ) pour l'écolage Merci Alikoum. Et voici mon petit Cadeau megaupload.com/fr GRIFHWCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouma06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid9177 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 baraka allaho fik mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites