chistophe 5 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 issu d'une canarette mosaique jaune... http://img58.imageshack.us/img58/6423/dscf0044ri4.jpg http://img58.imageshack.us/img58/9682/dscf0051jj9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut Christophe super le mulet trop jolie j'aimerais bien voir la femelle canari ci possible biensur je compte aussi fair reproduire chardonneret x canari pour cette année ainsi que chardonneret x chardonneret en esperent que ça marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chistophe 5 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci .. je n'ai plus mon appareil numerique.. en tous les cas ,c'est une canarette mosaique jaune... elle est jaune tres clair ,allant sur le blanc.. j'ai eu deux mulets ,dans le meme nid.. celui la et un autre pratiquement blanc.. mais malheureusement ,c'etait une femelle... 13 mulets de cette femelles ,dont 2 panaches!! c'est la vie.. et le charme des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chistophe 5 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 http://img261.imageshack.us/img261/9135/dscf0050oz4.jpg http://img445.imageshack.us/img445/6008/dscf0054bm5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rod Posté(e) le 25 décembre 2006 bsr tlm , voici une photo de mon hybride , il a 10 mois un male pârva d'algérie x femelle jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rod Posté(e) le 25 décembre 2006 je voudrez savoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut C'est un hybride ça?si oui alors il est magnifique, bravo! Quel est la couleur du père (parva en mutation jaune??) A mon avis u devrais lui offrir une cage digne de ce nom Bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rod Posté(e) le 26 décembre 2006 oui c un hybride d'un parva d'algérie simple aucune mutation sur sont plumage x femelle jaune pour la cage , merci pour le conseil il est avendre fait moi des proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 rod a écrit:oui c un hybride d'un parva d'algérie simple aucune mutation sur sont plumage x femelle jaune pour la cage , merci pour le conseil il est avendre fait moi des proposition Salut Rod, Les hybrides ne m'interessent que s'ils sont nés chez moi. Par contre le "père" m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rod Posté(e) le 27 décembre 2006 desoler maqninou mais le pere né pas a vendre[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude10 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Il est magnifique cet hybride, mais je trouve qu'il ressemble étrangement au canari. Personnellement, je n'en ai jamais vu de pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titohifr1 0 Posté(e) le 14 février 2007 c koi ton prix cousin et il chante koi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ino 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voici un mulet satiné avec un pur chant Chardonneret tunisien sans aucune note canari ino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 il et manifique ce mulet il et a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Magnifique! le père doit-être un mutant eumo porteur de satiné, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 La femelle doit-être une satinée mosaïque rouge ancien type, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 salut rien a dire des trés baus oiseaux tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadont 0 Posté(e) le 16 février 2009 manifique hibride filicitation surtu se lui de ino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites