Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meknine-chant-chardonneret

Site Algerien sur l'accouplement des Chardonnerets PARVA

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne connais le chardonneret parva que par la grande réputation de son chant, pourrait-on me renseigner au sujet de ses moeurs ?
A savoir si cet oiseau se comporte de la même manière que le chardonneret élégant qui est assez fréquent en Belgique.

Merci,

Joseph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sizet a écrit:
Bonjour,

Je ne connais le chardonneret parva que par la grande réputation de son chant, pourrait-on me renseigner au sujet de ses moeurs ?
A savoir si cet oiseau se comporte de la même manière que le chardonneret élégant qui est assez fréquent en Belgique.

Merci,

Joseph

Oui Joseph, c'est toujours ce petit passereau très sympathique et joueur. Mais au fait, qu'entendez-vous par moeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sizet, je connais un bruxellois qui en as, il sont du maroc cs chardonneret parva ,ce sont de terrible chanteur,si tu est de bruxelles je te donnerai cé coordonnée comme ca tu ira voir sur place et ainsi ecouter ses different copia.amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julien-e
j'aimerais bien savoir ou en trouver à vendre de ces oiseaux en belgique, je parle des chardonnerets bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tt quelle est l'espèce de chardonneret qui a le milleur chant et de qelle région
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est de loin le plus beau chant, mais ça reste très subjectif vu que je suis natif de bainem. De toutes les façons, vous ne trouverez pas d'amateurs qui vous diront que le chant de Bainem n'est pas parfait. Dans le temps, on appelait ce chant le "Galoupi" en référence à une note qui fait penser au galop des chevaux!!! Pas de problème pour le chant, on se donne rdv sur MSN et je t'envoie ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est faux le meilleur chant é bien de bejaia arrété de dire que c a bainem il ne reste plus ocun chant labas mais parcontre ici a bejaia yen a et cest les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a pas un chant plus beau que l autre pour le prava il sont tous d agreable chanteur , seulement chacun chante selon l ecolage parental et environnant avez vous ecouté les chant de dellys, de htatba ,de kedara , de frais valon , du val d hydra , d el biar , de cheraga , de dlly brahim , de beni messousse , de bouzarea , du kadous, de la colonne voirol , de la region de medea , de la region de kabylie , de annaba , et j en passe
arretez de sectariser svp, plutot soyez fiere de lui et essayer de le protéger surtout de preserver le chanteur merci du fond du coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam aleikoum,

Pourquoi ne pas uploader le morceau sur un site de partage de fichier et nous donner le lien pour que tout le monde puisse l'écouter maqninou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de nouveaux sur le site petit pb d imformatique pouvez vous me dire si la reproduction commencent ou bien il faut attendre je suis de paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous écouter le chant de "djabel babour" la région de sétif, le chant de "yakourane" la région de tizi ouzou, je suis d'acord avec toi makis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selam mes fréres j'ai un couple de chardo que j ai bien préparé le souci c 'est que le male est trés agressif avec la femelle. Ma femelle s'acharne à construire le nid elle fait le pivot devant le male , la seule réponse qu 'elle a de la part du male que de l'agressivité et de temps en temps la becquée que dois je faire ?aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis le mal n'est pas encore prés pour l'accouplement il faut les céparés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je voudrez juste souligné un passage très intéressant concernant le meilleur chant de chardonneret de notre beau pays il est vraiment urgent de faire tout ce qui est de notre possible pour le sauver ainsi sauver ce riche répertoire de chant qui est le meilleur du monde. alors SVP cesser de faire du sectarisme votre message car il faut être fière de tous les chants de chardonneret et les éleveurs qui mettent toute leurs énergie pour sauvegarder tous les chants du chardonneret Algérien et pas une partie merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui el aloui ta tote afai raison mais en vien de disquter sur le mielleur chante des chardo et biensure que chaqu'un de nous a son propre choi. la seulle resultat de tout ça c : VIVE LE CHARDONNERET ALGERIEN rebi ihafdho nchalah plutot c nous liyhafdho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...