soupapes 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour, je sais pas si ce sujet est bien placé, mais je recherche la personne qui a appeller pat dans le var, qui habite du coté de la picardie et travaille sur paris et qui a eut contact avec seb dans la banlieu de lille, merci a cette personne de me recontacter au 0494721050 ou recontacter seb apres 18h. ( contacter pat pour tous oiseaux indigenes nés en captivités avant le 6 decembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illy 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bonsoir tout le monde, je poste cette annonce a celui qui est intéréssé par le chant de chardonneret algerien , car je possede quelques un et je suis a la recherche des chardonneret en mutation alors celui qui interessé pour un échange me contacterai cordialement illy marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut Illy, Je suis interessé par la même chose que toi sauf que moi je suis à Alger...pas moyen d'avoir des majors en mutation, j'ai fait des pieds et des mains sans succes. J'ai aussi de très beaux chardons algériens aux sons métalliques si enivrants!! Je compatis à ta douleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites