el bahja 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 salamo 3alikom dans ce site il ya des bon chants de chardonneret marocain www.hasoun.malware-site.www Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Vas y doucement mon frère!Ecrire en mjuscule et en grande lettres correspond à crier sur le net!! Ici aussi il y a de bons chants http://chardonneret.wifeo.com/ Bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el bahja 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci maqninou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omar slawi 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 merci mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Pas de prb. Donne nous ton avis sur les chants et sur ton préferé. Ca nous aidera a connaitre les preferences de chaque region bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiz1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 comment fair pour rendre un chardonneret coupler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 salam Kaiz regarde sur le forum "comment bien préparer un couple de chardonneres avant la reproduction" Si tu ne trouves pas de réponse à es questions, nous essaierons d'y répondre bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilechardo 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bonjour a tout le monde de partout , sympa le site faut juste surveiller un peu les fautes d'orthographe , je voudrais juste savoir comment diffuser des photos , je ne trouve aucun lien ...merci [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 titilechardo a écrit:bonjour a tout le monde de partout , sympa le site faut juste surveiller un peu les fautes d'orthographe , je voudrais juste savoir comment diffuser des photos , je ne trouve aucun lien ...merci [/img] Pour poster des photos, un topic existe déjà, il suffit juste de regarder la page d'accueil, c'est le premier topic!! ça m'étonne que vous ayez pu voir les fautes d'orthographes et pas le premier topic du forum Quoiqu'il en soit, les fautes d'orthographes sont peu importantes vu que la majorité des participants est arabophone et ne prétendent pas être des académiciens!! Le plus important est de saisir le message véhiculé. Anyway, voici le lien : /Aide-et-Support-c5/Aide-Support-Audios-Videos-Photos-f16/Comment-poster-une-photo-t77.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majnonbik 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omar can 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci à tous ceux qui partagent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayoub1959 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites