Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el bahja

chant de chardonneret marocain

Messages recommandés

Pas de prb. Donne nous ton avis sur les chants et sur ton préferé. Ca nous aidera a connaitre les preferences de chaque region
bien a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam Kaiz
regarde sur le forum "comment bien préparer un couple de chardonneres avant la reproduction"
Si tu ne trouves pas de réponse à es questions, nous essaierons d'y répondre
bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tout le monde de partout , sympa le site faut juste surveiller un peu les fautes d'orthographe , je voudrais juste savoir comment diffuser des photos , je ne trouve aucun lien ...merci
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilechardo a écrit:
bonjour a tout le monde de partout , sympa le site faut juste surveiller un peu les fautes d'orthographe , je voudrais juste savoir comment diffuser des photos , je ne trouve aucun lien ...merci
[/img]


Pour poster des photos, un topic existe déjà, il suffit juste de regarder la page d'accueil, c'est le premier topic!! ça m'étonne que vous ayez pu voir les fautes d'orthographes et pas le premier topic du forum Shocked

Quoiqu'il en soit, les fautes d'orthographes sont peu importantes vu que la majorité des participants est arabophone et ne prétendent pas être des académiciens!! Le plus important est de saisir le message véhiculé. Anyway, voici le lien :
/Aide-et-Support-c5/Aide-Support-Audios-Videos-Photos-f16/Comment-poster-une-photo-t77.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...