meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Région parisienne - Paris et banlieue GRAINETERIE BRAVO 5/7 rue massena Le bourget 93350 Tel 01 48 38 10 97 Fax 0148382804 Email : graineterie-bravo@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aviran 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Testée aujourd'hui après avoir mis mon oiseau à la diette!! En effet, le mélange chardonneret n'a rien à voir avec le mélange canari!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 3 février 2011 JAI VISITER CETTE GRANETRIE ET FRANCHEMENT RIEN A DIRE LES PRIX SONT CORECTES VOIR PA CHERE UN SAC DE SABLE ANICE DE 25 KG A 12 EURO UN SAC D ALPISTE DE 25 KG A 28 EURO EN PLUS IL YA UNE REMISE 10% ACHAQUE FOI ON PASSE A LA CAISSE IL Y A DU CHOIX ON TROUVE PRESQUE TOUS C MIEU QUE LE MARCHE D OISEAUX A PARISAMICALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 3 février 2011 moi je trouve sa tres chère en plus quant il faut quelque chose en grand quantité sa suis pas. moi je préfère faire quelques kilomètres de plus et aller a la poterie d'annet il y a plus de choix moin chère meilleur qualité pour certaine chose. pour se qui son dans la région parisienne essayer et comparer les pris des deux vous verrés je qu'il y a 4 euro de moin sur les boite de vers de farine 8 euro a la poterie et 12 euro chez bravo et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 4 février 2011 graineterie bravo on demenager .23 rue charle floquet 93600 aulnay sous bois il s'appel maintenant animal foods . la graineterie au bourget le nouveau proprio a garder le non bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cremosso 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonsoir tout le monde j'ai trouver moins cher que BRAVO, c'est" MILLES GRAINES" ce trouve a chelles le kg d',alpiste est a 1e il a NFL d'autre graines mais au niveau matériel il est limiter. Pour celui qui veut jai sont numéro est son adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 9 février 2011 vous donnez tous que de l'alpiste à vaux oiseaux?je trouve personnellement peut complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cremosso 0 Posté(e) le 9 février 2011 Non je donne pas que sa, c'est la base de l'alimentation du chardonneret je lui met un peu de niger, lin, chardon, chènevis avec bcp d'alpiste , mais j'ai deux mal qui sont en boule je donne pour le moment que de l'alpiste avec d antibiotique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 9 février 2011 tu donne quoi comme antibiotique ??tu a regarde leur ventre et le brechet ?CA VAS VITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cremosso 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oui j'ai donner oceproven et ocecoxil yen a un qui va mieux mais l'autre tjr en boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 9 février 2011 ok si non tu a amidurene bonne change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cremosso 0 Posté(e) le 9 février 2011 C koi amidurene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 9 février 2011 a oui ocecoxil rent sterile pendant 15 a 20jours si tu dois faire la repro attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 9 février 2011 amidurene c'est bon pour le ventre rouge et le brechet saillant pour la maladie coccidiose et ne rent pas sterile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cremosso 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ok merci on trouve sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 9 février 2011 en pharmacie pour 7.50€ les 50ml attention au dosage !!! pour soin tu donne 0.5ml pour 250ml d'eau pour 3jours .en preventif et sevrage 2ml pour 1l d'eau pendant 3 jours pas plus 2 fois par an sauf pour soin curatif biensur voila bonne change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites