mounir31100 0 Posté(e) le 5 février 2007 bsartèk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknina 0 Posté(e) le 22 mars 2007 de tres tres belles photos(el lahberek),je voudrais savoir , la quatrieme photo, quel âge à le chardo et le chant qu'il posede. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Pour la photo du milieu, on dirait bien un chardon de Jijel!! Merci pour les photos Klinlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1392 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinlink 0 Posté(e) le 6 avril 2007 meknina a écrit:de tres tres belles photos(el lahberek),je voudrais savoir , la quatrieme photo, quel âge à le chardo et le chant qu'il posede. merci alors il a 2 ans et pour le chant c un TIWAWATY de kadarra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinlink 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mohamed1392 a écrit:c'est magnifique. Merci frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalid29 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ils sont très beau alah yebarak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui allah yebarak son beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bonjour les amis Je voudrez partager ce grand plaisir avec vous . Voici ma dernière couvée chardon élégant . Sur 4 petit , 3 on survaiqu. je suis qua mème contant merci mon dieux. Cortes. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vipercros 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 prend bien soins d'eux c'est une rarete ce que tu a en main,bon courage et FELECITATIONS cortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 salut cortes tous mes felicitation il sont tres,jolie je pense que tu les a bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 salut voici mes 4 jeunes chardo de 17 jours sorti du nid 3 ensemble et un tous seul desole si la photo est un peu floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vipercros 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 salut cortes et re-felecitation,(le tout seul je peut le parainer chez moi?),sans grimaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 vipercros a écrit:salut cortes et re-felecitation,(le tout seul je peut le parainer chez moi?),sans grimaces. salut se ne sont pas les chardon de cortes ? se sont les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vipercros 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 desole nassim,mes felecitations ,c'etait une erreur visuelle encore mes excuses,mais toujours la question du parainage reste posee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 vipercros a écrit:desole nassim,mes felecitations ,c'etait une erreur visuelle encore mes excuses,mais toujours la question du parainage reste posee. pourquoi tu a choisi le tous seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 salut mon ami tes juvs sont superbe , superbe j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Félicitation Nassim et bonne continuation ,n'oubli pas de les écolés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 felicitations nassim et cortes ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 filicitation freer allah ybarak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonsoir,mes amis, j'arrive du travaille il est 2h38 du matin. et je suis fatiguer. je vous remerci infiniment pour vos filicitation. oui nassim il son bagues , j'es leur et mis les bagues il ya 3 jour et puis j'es voulu prendre 2 ou 3 photôt haujourdouis et j'es remarquer que la femelle elle a enlever les bagues , et puis je les sait re enbaguer haujourduis a 17heur , donc il son haujourdouis 1, 10 jour et 2, 9 jour , nassim tes chardon il son manifique , prend bien soin deux ,merci encor a vous . Cortes. cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 felicitation les amis vous avez de tré bo chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonjour,les amis j'es les 2 couple, ( CHARDON AGATE MAJOR ,et CHARDON LUTINO sarinée ) 5 oeufs de chaque . et ma-foi , on vairat dans qu'elle jour. Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vipercros 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut nassim,un simple coup de foudre,prend bien soins d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 voissi comme promi c'est qu'elle photôt de la nichée de l'agate avec c'est 7 oeufs.et la femelle lutino en trein de couvée c'est 5 oeufs.et les jeunes petit chardon élégant qui vien de sortir ya 2 jour, et juste aprêt la femelle elle la pondu son 1 ére oeufs dans le maime nid , par-ce-que j'es enlever le coton et la charpie .voila pour le moment, si dieux le veux. Cortes. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bravo , félicitation, c'est les résultat de tes efforts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tré bo a voir feliciation cortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 MASHALLLAHH SA DONNE DE PLUS EN PLUS ENVIE DE FAIRE UN ELEVAGE DE CHARODNNERET MERCI POUR LES FOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci a vous . Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut cortes tout mes felicitations , c est super de voir les photos des petits et de tes nouvelles nichées il faut faire tres attention a la nouvelle ponte dans le meme nid de la couvées precedente , elle peut generer des poux il te faut soit desinfecter avec de l insecticide ou bien confectionner toi meme un nouveau nid pour remplacer l ancien , c est plus prudent bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui allah yebarak sa me donne l envie de faire lelevege c est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Aussi je suis trop excité pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il sont trait beaux les jeunes chardo macha allahe tout mes félicitation je vous souhaite une bonne continuation. oui c'est vrais moi aussi ca donne trop envie de faire l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bravo cortes vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites