Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mourad11

video de chant de chardonneret du maroc

Messages recommandés

voiçi une video que j'ai enregistrée ce matin , il s'agit de mon chardonneret de cette année.
j'espère qu'il vous plaira .

la periode des concours commence au maroc à partir du mois de mars le 3/03/2007 il y aura un concours à safi c'est au sud du maroc.
je vais biensur participer et je manquerais pas de vous mettre au courant des resultats.
le chardonneret à une voix grave parceque c'est lié à la génétique et rien d'autre .
j'ai un autre de cette année , de la meme région d'ailleur , mais avec une voix très aigue.

bonjour-mourad je m apelle gege et j abite beziers en 1995 je suis alle au maroc avec un ami et il ma presente un passionne de chardonnet il sapelle berrada rkhami mhamed il abit casablanca il et venu avec abdelhak zahouily et antoine rogrigues un avocat et lautre dentiste m -berrada abit 6 passage sumica il nous a recue comme des prince ci tu peut les contater ca me feure plesire et tu les salue de ma par en te remercient amicalement gerard -peut u nous faire ecoute un chardo avec le chant sauvage merci et bon concour

salut gerard
tu sais il est maintenant 19h40 heure marocaine , et tout à l'heure à 18h30 j'etais avec antoine chez lui à la maison , c'est un très grand ami , on a crée ensemble une association (AMO)
et c'est le meilleur amateur ici au maroc , d'ailleurs il gagne toujours les finale.
le mois dernier on etaient à malaga , et il s'est classé le 4ème sur 142 chardonnerets.
berrada il s'est retiré des oiseaux , il fait les pigeons voyageurs aujourd'hui , la dernière fois que je l'ai vue c'etait en decembre 2006 , je l'avais invité à venir assister à la conference sur le chant que j'ai organisé au seing de notre association.
l'avocat il est lui aussi dans le milieu .
je manquerais pas de leurs transmettre votre salut.
pour le chant sauvage je vais le poster sur le forum très prochainement.
a bientôt

salut a tout j'ai plusieurs chant du chardonneret a enregistre qui le veut gratuitement (je m'excuse pour la langage)

salut a tout j'ai plusieurs chant du chardonneret a enregistre qui le veut gratuitement (je m'excuse pour la langage)

foued73 a écrit:

Une proposition comme ça ne se refuse pas l'ami. Balance la sauce!!

Invité bigcopia
salut mourad
ça fait longtemps que je voulais entrer en contact avec vous ; pour vous remercier de ne pas etre egoiste envers les amateurs de la copia. la plus parts des "MOUALII" agissent avec prudence pour ne pas partager leur savoir avec les autres .
est c'est possible d'etre membre de votre assiciation et quels sonts les conditions.
je veux apprendre à mieux travailler la copia .
vos hybrides est ce que voux faites l'accouplement . parce que je charche un contact pour me proccurer des mixtou de bonne race. si voux connaisser quelqu'un passer moi ces coordonnees.
et merci d'avance

salam tout le monde qui possede chant tunisien j ai des chants pour echange ou le partage

bonjour l ami mourad je trouve que ton chardo est bon et execute le copia correctement felicitations il a ses chances
moi en ce qui me concerne je rajoute toujours 4 ou 5 notes de plus dans son repertoire pour le plaisir de mes oreilles Felicitations

wache had meknine jdar khalwi rah 3akansaydo bih ya mourad . ila une cascabelle canaria kaina ou lma kainache Evil or Very Mad

• Créer...