mourad11 0 Posté(e) le 10 février 2007 à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE31941 0 Posté(e) le 11 février 2007 Beau chant ! mais il n'a pas les même tours de chant que l'élegant en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mourad11 0 Posté(e) le 12 février 2007 evidement il s'agit d'un sujet issu d'un ecolage cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpilote4 0 Posté(e) le 19 février 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=7730864875063016247 a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merikma 0 Posté(e) le 19 février 2007 salam est tu interes par un echange de chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpilote4 0 Posté(e) le 19 février 2007 merikma a écrit:salam est tu interes par un echange de chant ok pas de problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU04 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 votre maknine et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yahia Posté(e) le 27 octobre 2007 Salem Alicom toute l'equipe, freres sur le site,je suis un nouveau membre sur ce meirveilleux site qui nous ratache par la meme idée(connaitre plus le chardonneret et l'aimer plus encore). J'ai entendu dire que les meilleurs chants chardonnerets sont ceux du l'Espagne , Tunisie et sans oublier les extraordinaires chants mellodieux de qqes regions connues de l'Algerie telles que :(les regions du milieu et l'est de notre pays l'Algerie) dont l'Kadouss (à l'hepoque) , Anaba et Tizi ouzou par exemple. donc ce je voeux dire à Mourad (car j'ai lu les rubriques et je t'ai trouvé parmit les plus vivants dans ce domaine) c'est :(Est-ce possible de nous faire entendre (à moi et à l'equipe) le chant Espagnol ou Tunisien pour m'en assurer sur l'information que j'ai entendue (et si c'est possible bien sur) Pour conclure je vous souhaite bonne chance aux eleveures et dresseures pour vos jeunes chardonnerets,et bonne continuation aux amateurs du site wa bkawou ala khir et la prochaine inchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 JEJE3194 a écrit:Beau chant ! mais il n'a pas les même tours de chant que l'élegant en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites