Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mourad11

nouvelle video de mon chardonneret

Messages recommandés

Invité Yahia

Salem Alicom toute l'equipe, freres sur le site,je suis un nouveau membre sur ce meirveilleux site qui nous ratache par la meme idée(connaitre plus le chardonneret et l'aimer plus encore). J'ai entendu dire que les meilleurs chants chardonnerets sont ceux du l'Espagne Exclamation , Tunisie Exclamation et sans oublier les extraordinaires chants mellodieux de qqes regions connues de l'Algerie telles que :(les regions du milieu et l'est de notre pays l'Algerie) dont l'Kadouss (à l'hepoque) , Anaba et Tizi ouzou par exemple. donc ce je voeux dire à Mourad (car j'ai lu les rubriques et je t'ai trouvé parmit les plus vivants dans ce domaine) c'est :(Est-ce possible de nous faire entendre (à moi et à l'equipe) le chant Espagnol ou Tunisien pour m'en assurer sur l'information que j'ai entendue (et si c'est possible bien sur) Pour conclure je vous souhaite bonne chance aux eleveures et dresseures pour vos jeunes chardonnerets,et bonne continuation aux amateurs du site wa bkawou ala khir et la prochaine inchalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...