amed 0 Posté(e) le 11 février 2007 salam alaykoum a tous voila je voudrais vos conseils sur 1 de mes chardons il ya comme 1 bouton pres de l oeil droit comment je dois faire pour le soigner merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut pioupak, Generalement, le bouton sur la paupière est mauvais signe, il pourrait effectivement s'agir de la variole. En attendant de faire ton diagnostic, j'ai trouvé cet article, il est de Andreu de Lapierre : http://www.animostar.com/sante/maladies/fiches/ois/variole.htm Bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 12 février 2007 salamalayka maqninou je te remercie pour ta reponse que me conseil tu de lisoler ou le laisser avec les autes (1male et 2 fmlles) barakaallahfik pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 13 février 2007 pioupak a écrit:salamalayka maqninou je te remercie pour ta reponse que me conseil tu de lisoler ou le laisser avec les autes (1male et 2 fmlles) barakaallahfik pour tes conseils Wa fika baraka frère. On isole toujours un oiseau malade, quelle que soit la maladie. A bientôt inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 13 février 2007 salamalayk maqninou je te remercie de me preter de l attention mais j hesite je ne sais pas si c est 1 bouton ou le contour des yeux qui se voit plus car c est au niveau du noir pres du bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 14 février 2007 Salut Pioupak, Essaie avec VITTOBEL Y10. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 14 février 2007 salamalayk maqninou je vais essayer ton conseil mais je ne comprend pas mon oiseau a toujours le meme comportement il a l air en bonne sante barakaallhahfik pour tes conseils a la prochaine inchaallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frings 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je te conseil de lisolé premierement puis tu doit acheté de l' auriomycine a la pharmacie normalement ca va marché n'challah bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 frings a écrit:je te conseil de lisolé premierement puis tu doit acheté de l' auriomycine a la pharmacie normalement ca va marché n'challah bon courage Regarde la date du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites