Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramzi1

apprentissage chants d'un jeune chardonneret

Messages recommandés

j'aimerais bien savoir , si le nouveau née peut ecouté le chant dans un k7 et n'est pas un chardonneret comme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ramzi je suis iteresser comme vous a ce sujet mais mois je suis entraint de letudier profandement mais en bref je vous conseil de prandre le cd du chants aux pres de quelquin qui est connesseur parceque la selection des notes musiquale de chant sans tres delecat il fau de l experiance pour faire le mixage d un chant armonieux alors je vous dit pas ca pour vous decorage mais pour vous mieux orianter ver le bon source .d ou mois aussi je suis encore entrain toujour d apprandre parceque c est un vaste domaine ou c est tres difficile d avoir des informations parceque les conesseur dans ce demaine veullent etre spiculateurs de ce "tresor" alors ne tanfait pas karim je vous promis que vous aide de mieux que je peux et de plus vous denera une idee sur la "TORKA MOKNINE" tunisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je sui nouveau
et moi je peut vous aider a avoir cette torka qui trés rare j ai plusieur cd
qui sont rare je les enregistrés moi meme
j ai 1 chardonneret age de 9 ans il a 1 torka trés ancienne celle dezs montagne ( chaanbi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour fannen j ai appracie ta volenter d aider notre amie ramzi . fannen je suis entraint de faire un recherche sur les differante torka moknine svp cotacter mois sur mon add mail benhassenazouz@yahoo.fr.pour maide a enrechir ma recherche
.merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...