maqninou 0 Posté(e) le 14 février 2007 Sob'han Allah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 14 février 2007 Et le chant? et le chant? Tous les devants Tiwawati!! Je vais essayer de l'enregistrer. Macha Allah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 14 février 2007 je reste bouche B meqninou vraiment trop beau ton chardonneret Ci le chant est aussi chbeb que le chardon vraiment je te félicite kho félicitation de l’acquisition de ton nouveau bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut Meknine, Je te remercie mon frère. Le chant est encore plus beau que lui!! je vais essayer de faire un enregistrement, il chante tout le temps. A bientôt kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinlink 0 Posté(e) le 17 février 2007 Wawwwwwwwwwwwww LAHIBAREK …………………….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiiiiiirou 0 Posté(e) le 8 mai 2007 magnefique oiseaux allure promettante yeux et bec d'un male etalon fort a savoire la qualité du chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiiiiiirou 0 Posté(e) le 8 mai 2007 magnefique oiseaux allure promettante yeux et bec d'un male etalon fort a savoire la qualité du chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites