meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonsoir Voici quelques photos de mon petit élevage de vers de farine Pour les future juvéniles incha allah :bounce: http://www.gooll.fr/vers-de-farine-chardonnerets/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss-06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 salut tu as un superbe chardon moi aussi je lui donne des vers de farine merci a toi salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouwad 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ca fait quoi de lui donner des verres de farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kameliou Posté(e) le 6 décembre 2007 COMMENT ON PEUT SE PROCURER DES VERS DE FARINE POUR COMENCER UN ELEVAGE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moura 0 Posté(e) le 4 mars 2008 slt g pas tré bien compris...les vers de farine sont ils les larves de coléoptere!!! psk avré dir sa se ressemble pas tro!! je diré meme pas dutt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis Ton 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tu peux essayer sur Internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullt 0 Posté(e) le 26 février 2011 vers de farine sont tres bonlarve de fourmis sont aussi tres bonpuceron sont tres bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites